ACTU MERCATO
Alan Pardew et les envies d’ailleurs de Bolasie

En principe, lorsqu’on demande à un entraîneur des informations sur l’un de ses joueurs convoité par un autre club, il faut s’attendre à une séquence de langue de bois.
Alan Pardew a donc surpris tout le monde lorsqu’il a été questionné par le London Evening Standard au sujet de son joueur Yannick Bolasie, suivi de très près par Tottenham. L’ancien coach de Newcastle a donné une réponse plutôt ouverte et conciliante au quotidien gratuit anglais : « Si un seul de mes joueurs a des liens avec des plus gros clubs (que Crystal Palace, ndlr), je ne m’attendrais pas à ce qu’ils rejettent des négociations pour partir. Ce serait une décision idiote. Vous devez garder toutes les options ouvertes et je n’ai pas de problème avec ça. »
Pardew a tout de même exprimé sa volonté de garder Bolasie : « L’option en ce moment, c’est Crystal Palace. Je ne pense pas qu’il ait été bon contre Arsenal (défaite 1-2, ndlr), pour un certain nombre de raisons, mais ça ne veut pas dire qu’il ne nous fera pas gagner de matchs la prochaine fois. »
Et ensuite, il fera peut-être gagner Tottenham.
Le Pape François, un fan de foot comme les autresHM