S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Aïssa Mandi signe au Betis Séville

RS
13 Réactions
Aïssa Mandi signe au Betis Séville

Euro ou pas, l’exil des talents de Ligue 1 continue.

Alors que Steve Mandanda s’est engagé avec Crystal Palace ce jeudi, le défenseur central de Reims, Aïssa Mandi, a lui mis le cap vers l’Espagne.

Courtisé depuis de longues semaines par le Betis Séville, l’international algérien rejoint l’Andalousie où il a signé un bail de cinq ans. Formé au Stade de Reims où il a disputé 170 matchs officiels, le joueur de 24 ans a été transféré pour un montant estimé à 4 millions d’euros.

Ce qui est apparemment déjà trop pour qu’un bon club de L1 s’attache les services d’un vrai bon défenseur.

Reims et Nancy ont chacun trouvé leur entraîneur

RS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.