S’abonner au mag
  • France
  • Valenciennes Football Club

Incroyable : le stade de Valenciennes va peut-être se transformer en « bonbonnière »

GD
Incroyable : le stade de Valenciennes va peut-être se transformer en «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>bonbonnière »

Il a peut-être fait allemand LV2.

Après la victoire 2-0 du VAFC, privant pour le moment le HAC d’une montée en Ligue 1, le coach Ahmed Kantari s’est dit fier de l’état d’esprit de ses joueurs, au micro de BeIn Sport. « Peu de gens croient en nous, mais ces joueurs-là ont l’ADN du club, on ne peut pas leur enlever. Ils ont envie de sauver leur ville et ils vont se dépouiller », insiste celui qui est à la tête du nouveau 14e de Ligue 2. Désormais, à 42 points, les Valenciennois quittent la zone de relégation et affronteront Grenoble ce vendredi pour l’avant-dernier match de la saison. Pour l’occasion, Ahmed Kantari souhaite que « le Hainaut soit une bonbonnière », car les supporters « ont leur rôle à jouer ».

Si le Hainaut devient un paquet de sucrerie, ça risque d’être aisé pour le GF38 de les manger.

Rouen reste leader, Versailles laisse le podium à Dijon, Caen patine

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!