- France
- Valenciennes
Stéphane Moulin a retrouvé un club

Objectif : retrouver le Moulin d’avant.
Après une neuvième place décevante, Valenciennes devra effectuer une deuxième saison en National 1. Un baroud d’honneur qui se fera sans Vincent Hognon, en partance pour Sochaux après avoir redressé un peu la barre.
Le banc du stade du Hainaut sait désormais qui sera son successeur, puisque Stéphane Moulin a été annoncé comme entraîneur du VAFC. Il sera accompagné de Patrick Sauvaget, son adjoint depuis 2016.
Le #VAFC est heureux d’annoncer la nomination de Stéphane Moulin comme entraîneur principal. Il sera accompagné de son adjoint Patrice Sauvaget ✍️ L’ensemble du club leur souhaite la bienvenue et leur adresse ses meilleurs vœux de réussite 😊 📝 Le communiqué :… pic.twitter.com/v5HElzM6tq
— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) May 21, 2025
Une première expérience sur le banc en deux ans pour l’ancien leader du SCO, qui avait fait une pause après le décès de son épouse. Son appel dans les colonnes de L’Équipe, signalant qu’il était en recherche d’un nouveau défi, n’aura pas fait chou blanc. Le natif de Paris cherchera à faire mieux que ses deux années pas vraiment mémorables à Caen.
Un plaisir de le retrouver.
Le Mans monte en Ligue 2, Boulogne devra attendre, Châteauroux chute en National 2MP