S’abonner au mag
  • C1
  • GR. B
  • Lens-Arsenal (2-1)

Adrien Thomasson compare son but à du tennis

JF
14 Réactions
Adrien Thomasson compare son but à du tennis

Celui-ci, il s’en souviendra à coup sûr.

Malheureux sur l’ouverture du score concédé par les siens face à Arsenal, Adrien Thomasson fait finalement partie des héros lensois de la soirée grâce à sa sublime égalisation. « Ça a été les montagnes russes cette première mi-temps. Je me sentais plutôt bien dans le match, mais c’est vrai que sur le but concédé, je ne me suis pas menti à moi-même, je suis clairement fautif », a reconnu l’ancien Nantais. « Ça a été difficile pendant quelques instants après ce but. »

Un véritable but d’attaquant, dont l’issue ne pouvait être autre : « C’est instinctif. J’ai toujours fait du foot pour ce genre d’actions. Ça a été un geste où je me suis senti très relâché. Je suis beaucoup le tennis, et comme disent les tennismen : quand on est dans la zone, eh bien, je me suis senti dans la zone sur ce geste-là. »

Tant qu’il ne se met pas à éviter les filets.

Yassin Fortuné : « Thierry Henry, je l’appelle le vieux »

JF

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.