S’abonner au mag
  • C1
  • GR. B
  • Lens-Arsenal (2-1)

Adrien Thomasson compare son but à du tennis

JF
Adrien Thomasson compare son but à du tennis

Celui-ci, il s’en souviendra à coup sûr.

Malheureux sur l’ouverture du score concédé par les siens face à Arsenal, Adrien Thomasson fait finalement partie des héros lensois de la soirée grâce à sa sublime égalisation. « Ça a été les montagnes russes cette première mi-temps. Je me sentais plutôt bien dans le match, mais c’est vrai que sur le but concédé, je ne me suis pas menti à moi-même, je suis clairement fautif », a reconnu l’ancien Nantais. « Ça a été difficile pendant quelques instants après ce but. »

Un véritable but d’attaquant, dont l’issue ne pouvait être autre : « C’est instinctif. J’ai toujours fait du foot pour ce genre d’actions. Ça a été un geste où je me suis senti très relâché. Je suis beaucoup le tennis, et comme disent les tennismen : quand on est dans la zone, eh bien, je me suis senti dans la zone sur ce geste-là. »

Tant qu’il ne se met pas à éviter les filets.

Yassin Fortuné : « Thierry Henry, je l’appelle le vieux »

JF

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!