S’abonner au mag

Adriano prêt pour le Carnaval

4 Réactions
Adriano prêt pour le Carnaval

Adriano est pressé de rentrer au Brésil. Bizarrement, le Carnaval de Rio débute dans peu de jours, et la presse brésilienne imagine déjà que le joueur de la Roma veut s’échapper au Brésil pour y participer.

C’est l’attaquant lui-même, opéré à l’épaule il y a quelques jours, qui a révélé son intention de rentrer au bercail dans une interview au quotidien brésilien Extra. « J’attends la permission du club pour pouvoir partir. Depuis mon opération, j’ai du mal à dormir, car je suis obligé de rester allongé toute la nuit, et quand je bouge j’ai très mal à l’épaule » a-t-il déclaré.

L’Imperatore a également parlé du temps qui lui faudra pour revenir au top. « Je sais que je serai à disposition de l’entraîneur d’ici un mois, voire un mois et demi » a-t-il prédit. Tiens, c’est pile à ce moment là que se terminera le Carnaval, auquel est évidemment convié son pote Ronaldinho, fraîchement débarqué à Flamengo.

Non mais sincèrement, quelqu’un croit encore vraiment qu’Adriano est un joueur de foot ?

EM

AJ Auxerre, le bordel interne qui a fini par exploser au grand jour

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
64
46

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.