Adriano, l’Inter et l’amour
Adriano flambe actuellement dans le championnat brésilien. Mais « l’Empereur » n’a pas dit son dernier mot. Ou plutôt si, en ce qui concernerait tout au moins son avenir au pays.
Ambitieux, et à un an de la Coupe du Monde, l’attaquant de Flamengo aurait lâché, comme pour entretenir le suspense et pas si innocemment que ça, que s’il devait revenir en Europe ce serait en Italie, et uniquement à l’Inter. Voire dès janvier. Une déclaration qui ne devrait pas plaire à tout le monde du côté de la Lombardie, le Milan AC ayant jusque-là émis quelques souhaits à son sujet…
Mais ce qui ravit le plus le fantasque Carioca, c’est sa nouvelle compagne. Cassia Menega, une étudiante en Administration et gestion des entreprises, semble en effet lui avoir tourné la tête. Jeune et belle, cette brunette anonyme (22 ans) vient de voir son idylle rendue publique par le joueur, lequel aurait indiqué avoir déjà rencontré sa belle-famille.
Plus serein, Adriano sait désormais qu’il faudra faire un choix très prochainement : soit suivre la voie de la stabilité en restant dans un club avec lequel il brille au Brésil, tout en étant bien maqué sentimentalement, soit opter pour une nouvelle aventure nerazzurra, au prix de nuits endiablées et de leurs tentations…
Paraît que Ronaldinho et Ronaldo seraient déjà prêts à le conseiller…
Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (2e : Algérie 1982)































