- Ligue des champions
- 1/4 de finale
- FC Barcelone/PSG
4 000 fans tirés au sort pour Barça-PSG
Le Paris Saint-Germain a été totalement dépassé par l’engouement qu’a suscité le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. La billetterie du club a été assaillie par plus de 700 000 supporters pour seulement 15 000 places à vendre pour le match aller programmé le 2 avril prochain.
Pour éviter d’être à nouveau pris de court, le PSG a indiqué que les places pour le déplacement en Espagne seront réservées aux abonnés. « En raison d’un nombre de places limité pour le match retour de Champions League au Camp Nou, le 10 avril prochain, le Paris Saint-Germain donne la priorité à ses abonnés pour ce déplacement. Aucune vente au grand public n’est prévue pour le moment » , a annoncé le club sur son site officiel.
Mais comment délivrer ces 4 000 places ? La formation francilienne a tranché, cela se fera par tirage au sort : « Devant l’afflux des demandes que ce match suscite d’ores et déjà, nous mettrons en place un tirage au sort, contrôlé par huissier, pour l’attribution de ces 4 000 places. » Les « heureux » sélectionnés devront débourser 91 euros pour leur place et se rendre au Camp Nou par leurs propres moyens.
Tant pis pour les autres.
Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)EG




























