S’abonner au mag

100% Girondins, le retour

0 Réaction
100% Girondins, le retour

Si Bordeaux et l’entourage du club ont mis longtemps à assumer leur ambition, légitime, de gagner le titre de champion de France, une fois que c’est parti, c’est parti.

A peine en tête, les Girondins projettent d’organiser, via leur actionnaire principal M6, un 100% Foot spécial en direct de Bordeaux.

Même Nicolas de Tavernost se lâche : « Il y a une probabilité pour que Bordeaux soit champion samedi, on ne voudrait pas rater l’évènement » .

Le directeur de l’information de la chaîne va même plus loin : « Il ne peut y avoir un changement dans la grille des programmes que pour cause d’actualité. Ce qui se passe en Ligue 1 rentre bien dans ce cadre-là » .

Cette année, 100% Foot n’a été programmé qu’épisodiquement, en raison de son coût de 40 000 euros par émission.

Les notes du Tour de France 2026

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
40

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.