Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Coupe des confédérations
  2. // Groupe A
  3. // Italie/Brésil (2-4)

Brésil-Italie : l'arbitre reconnaît son erreur

Modififié
Voilà un mystère résolu. Hier soir, lors de la victoire du Brésil face à l'Italie (4-2), le deuxième but de la Squadra Azzurra avait été entaché d'une petite polémique concernant un éventuel coup de sifflet de l'arbitre avant que la balle ne franchisse la ligne. Il semblait en effet que M. Irmatov avait indiqué le point de penalty pour une faute dans la surface de réparation avant que Chiellini ne frappe.

Une fois n'est pas coutume, l'arbitre ouzbek a reconnu son erreur. « Il a admis avoir fait une erreur sur ce but, a déclaré le porte-parole de la Fifa Pekka Odriozola. C'était une erreur technique. Une fois que vous sifflez, vous devez arrêter le jeu, vous ne pouvez pas laisser l'avantage. Il ne cherche pas d'excuse, mais il a expliqué la situation : c'était très rapide, pendant qu'il était en train de siffler, il a vu qu'un but pouvait être marqué, et c'est ce qui s'est produit. »


Faute avouée... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 20:37 Viens défier Aymeric Lompret sur un quiz spécial "football nordiste" ! Hier à 17:30 Atlanta-Montréal devant 40 000 spectateurs en MLS 15
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine