Il aura fallu laisser une demi-occasion à Karim Benzema, une course latérale étrange d’Aymeric Laporte et une main dans la surface de réparation sur un coup franc pour voir le Real Madrid marquer trois buts à Manchester City en demi-finales de la Ligue des champions (4-3). Et forcément, ça agace Bernardo Silva au micro de Canal + au cout de sifflet final : « On est frustrés de ne pas avoir gagné avec un peu plus grand écart. Je pense qu’on a fait un très bon match avec un départ parfait. Mais par trois fois, on a eu deux buts d’écart et il aurait fallu mieux conserver un tel avantage. » Le buteur et homme du match tente de trouver des réponses à ce résultat, peut-être miraculeux pour les Madrilènes. Et en plus d’assurer que Benzema et Vinicius leur ont fait très mal, il confie ne pas être surpris de ce genre de scénario. « On l’a vu contre Chelsea et contre le PSG, ils n’ont pas besoin de beaucoup pour faire mal. C’est une équipe spéciale dans ce style-là. Ils ont fait beaucoup avec pas beaucoup » , conclut le pensionnaire de Manchester.
. @BernardoCSilva : "C'est une équipe qui a pas besoin de beaucoup pour te faire mal !"#UCL | #MCIRMA▶️ https://t.co/IloKKYKxS5 pic.twitter.com/DtLZr9xWXd
— Canal Football Club (@CanalFootClub) April 26, 2022
La force des plus grands. MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.