Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Belfort-Montpellier (0-0)

Belfort résiste au siège pour s'offrir une épopée

Modififié

ASM Belfort (N2) 0-0 Montpellier HSC (5-4 tab)

Expulsion de Rülli (90e+4) à Montpellier

Une nouvelle citadelle à Belfort.

Malgré la grosse artillerie sortie par Der Zak', Montpellier n'y arrive pas à Roger-Serzian. Au contraire, les joueurs d'Anthony Hacquard jouent les coups avec culot, dans le sillage de leur capitaine aux sept buts dans la compétition, Thomas Régnier. Mais ni lui ni personne ne trouve la faille. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer. Surtout dans une fin de match folle, qu'Hacquard n'a pas le loisir de suivre depuis le bord du terrain, expulsé à l'heure de jeu.


Entre le contrôle façon Brandão de Delort (73e) et le dernier montant touché par Ferri (90e +7), Belfortains et Montpelliérains ont tous droit à un tour d'ascenseur émotionnel. Il y a d'abord Delort, qui trouve la transversale d'Ehlinger d'une volée puissante. Il y a ensuite Rülli, qui se sacrifie pour arrêter un contre belfortain et ramasse son rouge (90e+4). Bertaud entre en jeu, il va devoir être costaud.

Évidemment, aucun but ne sera marqué dans la prolongation. Parce qu'il est écrit que ce huitième de finale doit se jouer entre un portier de 18 ans et son homologue de 21 ans. Savanier et Régnier commencent par rentrer leurs tentatives respectives, cela va de soi. On ne peut pas en dire autant de Sambia (au-dessus) et de Grasso (arrêt de Bertaud). Mais la plus belle et la plus décisive reste la parade de dingue d'Ehlinger à face Le Tallec : la main qui se lève, le gamin est exceptionnel sur sa ligne. Et n'a plus qu'à regarder Loichot finir le job et envoyer les siens vers les étoiles.


Attention : le nouveau Petit Poucet a une faim de Lion.


Belfort (4-5-1) : Ehlinger - Konki, Cuenin, Arisi, Dago - Magassouba, Loichot - Bentahar, Umbdenstock, Benkkouche - Régnier. Entraîneur : Anthony Hacquard.

Montpellier (3-5-2) : Rulli - Le Tallec, Hilton (cap.), Congré - Souquet, Ferri, Mollet, Chotard, Oyongo - Laborde, Delort. Entraîneur : Michel Der Zakarian.
EC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

il y a 15 minutes Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2