- France
- Bordeaux
Bastia-Lyon : Bordeaux va contester la décision
Qui ne tente rien n’a rien.
Le président du directoire de M6 et actionnaire des Girondins, Nicolas de Tavernost, n’accepte pas la décision prise pour Bastia-Lyon. Ayant gagné le match sur tapis vert, les Lyonnais comptent désormais quatre points d’avance sur les Aquitains. Et De Tavernost a demandé aux Girondins de contester cette décision, jugeant qu’elle pénalise son équipe.
Voici ce qu’il a déclaré sur Twitter : « J’ai demandé au club d’examiner tous les moyens de contestation de la décision de la Commission de discipline de la Ligue. Bordeaux et les autres clubs ne peuvent être victimes d’une sanction pour des faits dont ils ne sont en rien responsables. J’ai observé récemment des envahissements de terrains qui n’ont pas donné lieu à des matchs gagnés sur tapis vert. »
Bordeaux devrait donc lutter pour contester cette décision, puisque la quatrième place tant désirée par les Marine et Blanc est synonyme de qualification directe pour les phases de poules de la Ligue Europa. Un bras de fer musclé est attendu entre Bordeaux, la LFP et les dirigeants rhodaniens.
J ai demandé au Club d examiner tous les moyens de contestation de la décision de la Commission de Discipline de la Ligue
— Nicolas de Tavernost (@ndetavernost) 5 mai 2017
Il y a du Aulas dans cet homme.
AA