- Ligue 1
- J32
- Lorient-Lyon (1-3)
Aulas vise le sans-faute
Jean-Michel Aulas a de quoi rêver.
Après la victoire de ses hommes sur la pelouse de Lorient (1-3) dimanche soir, le président lyonnais a affiché ses ambitions pour la fin de saison au micro d’OLTV. Les Lyonnais, revenus à trois longueurs de Monaco, dauphin du PSG, doivent à présent se focaliser sur cette deuxième place, directement qualificative pour la Ligue des champions. Et JMA vise même le sans-faute : « J’ai bien aimé ce que l’équipe a fait. On a su revenir après l’ouverture du score. On a montré qu’on avait une dimension supérieure en seconde période. On a désormais notre avenir entre nos pieds. Si on fait un sans-faute, on se retrouvera deuxièmes. Ce serait exceptionnel… »
Les hommes de Bruno Génésio recevront en effet l’AS Monaco le 7 mai prochain au Parc Olympique lyonnais pour la 37e journée de Ligue 1. Un match qui pourrait s’avérer décisif pour la course à la Ligue des champions.
Le président des Gones a par ailleurs tenu à saluer les bonnes prestations d’Alexandre Lacazette, Rachid Ghezzal et Mathieu Valbuena, avant d’en placer une pour son entraîneur Bruno Génésio : « Il y a beaucoup de satisfaction. J’ai vraiment bien aimé cette équipe. Bruno a transformé notre équipe. Il l’a ramenée à l’état initial. »
Prends ça, Hubert.
MF