- C1
- Gr. D
- Tottenham-OM (2-0)
Les notes de Tottenham contre l’OM
Curieuse sensation que de voir Tottenham sortir vainqueur de ce match sans avoir réellement montré quoi que ce soit. Heureusement pour les Spurs, Richarlison est sorti de sa boîte au meilleur des moments pour offrir un précieux succès aux Londoniens.
Gardien
Hugo Lloris
Sa sortie hasardeuse en est la preuve : même quand il n’a rien à faire, le Capi arrive à perdre des points par rapport à Mike Maignan. Espérons pour lui que DD s’est trompé de chaîne.
49 note(s)
Défenseurs
Cristian Romero
Homme de main du cartel de Conte. Remplacé par Japhet Tanganga (73e) qui n’est donc pas qu’un simple figurant dans All or Nothing.
43 note(s)
Eric Dier
Impossible de savoir si c’est un joueur de football ou s’il faisait partie du service de sécurité. Quoi qu’il en soit, dans les deux cas il aura réussi à contenir les volubiles Olympiens.
43 note(s)
Clément Lenglet
Son nom pourrait faire de lui le défenseur le plus cher de la planète, pas ses matchs. Remplacé par Ben Davies (73e) qui avait visiblement décidé que les Olympiens ne marqueraient pas.
49 note(s)
Emerson
Tout sauf Royal. Remplacé par Dejan Kulusevski (61e) qui, même s’il a un nom à chanter avec les Bratisla Boys, n’a rien d’un rigolo.
40 note(s)
Milieux
Pierre-Emile Højbjerg
Pierre qui ne roule n’amasse pas mousse, en revanche Pierre-Emile ramasse des balles, et plutôt bien.
40 note(s)
Rodrigo Bentancur
Il a passé 86 minutes à se faire maltraiter par une bande de Sud-Américains emmenés par Gerson, sans parvenir à voir le jour. Ingrid Bentancur. Remplacé par Yves Bissouma (86e), venu parader dans sa tenue de meilleur milieu de terrain de Premier League. Ravi.
40 note(s)
Ivan Perišić
70 minutes à défendre avant de se rendre compte qu’il pouvait achever les Marseillais d’un coup de patte. Ivan le Terrible.
39 note(s)
Richarlison
Comme le facteur, Richarlison deux fois.
44 note(s)
Attaquants
Harry Kane
Des déviations à droite, d’autres à gauche, mais sans parvenir à devenir le grand bonhomme de son équipe. Pas de doutes, il a sa place au MoDem.
43 note(s)
Heung-min Son
Quarante-cinq minutes à se faire donner la leçon par Chancel Mbemba. Cinq seulement pour l’appliquer et faire sortir de ses gonds le colosse congolais en seconde période. Remplacé par Matt Doherty (86e), moins rock’n roll que Pete.
43 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Florian Porta