- Koh-Lanta : la revanche des 4 terres
- Épisode 15
Les notes de Koh-Lanta : la revanche des 4 terres
Claire et Jérôme le Catalan se sont bien joués de tous les autres aventuriers, qui n’ont rien vu venir. On espère pour eux qu’ils auront les yeux mieux ouverts la semaine prochaine lors de la course d’orientation.

La tribu blanche

Gaëlle
Ça valait le coup de ramener tout ce manioc et toute cette canne à sucre pour vivre ce confort à base de randonnée bien abrupte, de jacuzzi dans une piscine gonflable et de pâtes sans sauce.
0 note(s)

Céline
« Plus de bras, plus de jambes » d’après Jérôme des Landes, « plus de fesses » d’après Gaëlle. Philippe Croizon vient de se faire éliminer de Koh-Lanta.
0 note(s)

Maël
« Encore une défaite. » Elle commence à être longue, cette saison du Stade rennais.
0 note(s)

Jérôme le Catalan
Personne ne donnait cher de sa peau, mais il se présente finalement comme le grand favori. C’est Luis Enrique son coach personnel ?
0 note(s)

Jérôme de l'Ouest
On a franchement eu peur qu’il « rumine son frein » en cas d’élimination. Heureusement, la paire Jérôme-Claire a perdu tout bon sens et préfère jouer en mode difficile en conservant un militaire en jeu pour la course d’orientation. Les calculs ne sont pas bons.
0 note(s)

Claire
Les prétendants pour le titre sont donc le Brésil, la France, l’Argentine, l’Espagne… et la Finlande. Putain de Coupe du monde à 48.
0 note(s)
Le boss

Denis Brogniart
« Boules », « trous », « queue »… ça y est, la fermeture de Pornhub est en train de rendre fou Denis.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe