- Espagne
- Liga BBVA
- 32e journée
En direct : Real Sociedad – Real Madrid (0 – 4)
Allez c’est fini. Sans vraiment briller, le Real s’impose 4-0 à San Sebastian et continue de pouvoir rêver à un faux pas de ses concurrents directs.
Morata ma bataille, fallait pas qu’elle s’en aille, wohoho.


But de Álvaro Morata pour Real Madrid. A peine entré en jeu, le jeune buteur madrilène est parfaitement servi dans la profondeur par Di Maria. Il s’en va battre tranquillement Claudio Bravo d’un plat du pied.



But de Pepe pour Real Madrid. Sur un corner venu de la droite, Sergio Ramos s’élève au-dessus de tout le monde et remet pour son compère de charnière, qui marque du pied.

Il faudrait que Ruben Pardo fasse un truc superbe pour qu’on puisse dire « Pardo, mais c’est trop beau ».
Illarramendi semble quand même souffrir d’un sacré rhume, avec son nez tout rouge.


Carvajal offre un très bon centre en retrait à Isco, mais la frappe de ce dernier est contrée au dernier moment.


But de Gareth Bale pour Real Madrid! Bravo fait n’importe quoi en relançant plein axe. Bale intercepte et frappe en première intention. C’est au fond.

Benzema accélère plein axe. Pas attaqué, le Français lâche une lourde frappe, qui s’écrase sur la barre.

Bale voit la porte se refermer devant lui. Il obtient un coup-franc et finit par se relever, mais avec un bon trou dans le genou. DU SANG!

Barbe Rousse enroule son coup-franc, mais Claudio Bravo est vigilant.
La Real Sociedad commence à souffrir. Enfin, rien de fou, un peu comme quand tu te rends compte que t’as plus de Miel Pops le matin.

Sur un coup-franc botté par Xabi Alonso, Sergio Ramos vient placer une tête de forain qui s’écrase sur la barre.

On est reparti pour 45 minutes de fun. Enfin, il faut l’espérer.
Bon, c’est la mi-temps. Il ne s’est rien passé, mais le Real mène tout de même 1-0. On se fait une petite paëlla et on revient.

Benzema s’offre une visite dans la surface adverse, avant de claquer une frappe enroulée du droit. Claudio Bravo ne peut que repousser sur Illarramendi, qui marque contre son ancien club. Et donc, ne célèbre pas. Sois content bordel.

Sur un coup-franc de la Real, Diego Lopez part aux fraises et rate sa sortie. Heureusement pour lui, Illaramendi est là pour contrer du « bas-ventre » la frappe qui suit.

On apprend donc que Vela se prononce Bella. Comme la chanson de Maitre Gims. Comme un personnage de Twillight.
Le gardien de la Sociedad a son survêtement dans ses cages, avec sa bouteille d’eau. A l’ancienne.

Et sinon, la fin de l’échauffement, c’est pour bientôt?
Un coup d’épaule sur Modric. Une faute. La Liga.
Qu’est-ce qu’ils prennent comme drogue chez BeIn. C’est pas possible autrement de s’enthousiasmer autant alors qu’il ne se passe rien.

Pepe s’offre une frappe des 30 mètres. C’est évidemment très loin du cadre.
Diego Lopez sort une grosse parade sur une tête à bout portant. Quoi qu’il arrive, l’arbitre avait sifflé hors-jeu. Un hors-jeu fictif bien sûr.
Les Espagnols sont-ils à ce point friands d’Orangina pour décider d’en faire leur couleur de maillot extérieur?
Que cela doit être dur pour Casillas de voir un mec avec un leggings sous son short être titulaire à sa place.
Ramos s’appelle donc RrrrrrRamos. Intéressant.
Modric ressemble quand même étrangement à une petite fille perdue dans un orphelinat slave du début du siècle.
Il faut déjà penser à couper le son, entre Ruiz complètement survolté qui surprononce tous les noms de joueurs et Da Fonseca avec son accent de vendeur de churros.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, le Real accuse 6 points de retard sur l’Atletico avant ce match, et 5 sur le Barca, tous deux vainqueurs dans l’après-midi.
Salut les amigos,
Match à l’heure du diner entre les deux Real. Sans Cristiano Ronaldo, préservé pour un retour à Dortmund qui s’annonce explosif. Du coup, Bale et Griezmann devront nous divertir.
Par

























