S’abonner au mag

C3 : Finale Zénith vs Rangers !

Par
4 minutes
C3 : Finale Zénith vs Rangers !

Lyon a raté sa vie. La C1 est une garce inaccessible, pas la C3. Walter Smith l'a bien compris en réalisant un hold up à l'italienne : les Rangers ont flingué la Fiorentina à la roulette russe (0-0, 4 t.a.b à 2). Marseille a aussi raté sa vie. La C3 est une garce accessible, pas la L1. Les Russes du Zénith ont taillé des grosses culottes de peau au Bayern (4-0). La finale de la Coupe de l'UEFA aura lieu le mercredi 14 mai au Manchester Stadium (Manchester City).

Zénith St-Petersbourg – Bayern Munich : 4-0 (à l’aller 1-1)

Qui se souvient des deux coups de boule de Niang sur la barre contre le Zénith au Vélodrome, huuum ? Mamadou aurait planté deux buts et le FC Canebière aurait gagné 8-1 contre St-Petersbourg et c’en était fini des Moujiks…Rappelons que le Zénith est actuellement 10ème sur 16 clubs du championnat russe, à 14 points du leader, Kazan. Autrement dit, le Zénith serait une équipe de gros nazes ?…Ou bien alors, le championnat russe est le meilleur du monde ? Parce que outre le fait d’avoir estronqué l’OM, le Zénith a quand même plié Villarreal, Leverkusen et le Bayern. Un gros 4-0 sans appel, sans sucre ni sel. Et sans Arshavin, suspendu.

Rappelons que le Bayern est premier de Bundesliga. Autrement dit, le Bayern est une équipe de gros nazes et le championnat allemand est le pire du monde ! Les rares Allemands qui jouaient hier soir ont joué comme des branques. Lahm, Schweinmachinchose, Kose, Podolski, Jansen, Lell, Kahn : de la bouillie de chats. Et dire que certains croient très fort que l’Allemagne est favorite à l’Euro. Pour ce qui est de l’euro-monnaie, oui, puisque l’Euro c’est le Deutsche Mark européen. Mais pour ce qui est de l’Euro-foot…

Les Russes ont laissé venir durant la première demi-heure. Ils ont laissé faire à gauche l’autre abruti de Jansen qui centrait comme un âne sur le crâne de Toni. Et puis ils ont contré, rapidos et bien organisés. Une dizaine de fois, dont quatre létales : un coup franc calibre 12.7 de Pogrebnyak (3ème), une percée de Zyrianov (38ème), un coup de boule de Fayzulin (53ème) et une reprise de Pogrebnyak, pour rire (72ème).

Ribéry a essayé et Sagnol était absent, puni-écarté pour avoir un peu trop gueulé sur Hitzfeld. Hoeness fait la gueule. Hitzfeld fait la gueule. Rümmennigge fait la gueule. Kaizer Franz sortira la kalachnikov (made in Russia, tant qu’à faire).

Moralité : aucune. Ah, si : le Bayern est une équipe de gros nazes. Sinon, Pogrebnyak (11 buts en C3, cette saison) sera absent en finale à cause d’un deuxième carton jaune. Too bad…

Et enfin, les noms des joueurs sur les maillots russes sont floqués en caractères latins et non pas en caractères cyrilliques. De même que les noms des joueurs sur les maillots allemands sont floqués en caractères latins et non pas en caractères gothiques. Preuve que l’Europe avance.

Fiorentina – Glasgow Rangers : 0-0 et 2 t.a.b à 4 (à l’aller 0-0)

Un Ecossais, c’est radin et rancunier. Radin, je vous explique pas et rancunier, je démontre : lors de la première Finale de C2 en 1961, la Fiorentina l’avait emporté contre les Glasgow Rangers (2-0, 2-1).

D’où le coup de pied de l’âne, 47 ans plus tard…Un Ecossais, c’est aussi très rusé. Très très vicelard.

Remember 1963 : le hold up du siècle dans l’attaque du train postal Glasgow-Londres. Le Cerveau de l’histoire s’appelait Bruce Reynolds… Aujourd’hui, le Cerveau du hold up de la C3 s’appelle Walter Smith. Walter Smith !…L’horrible Walter Smith ! Le gros dégueulasse se plaignait notamment que l’OL avait marqué trop tôt à Ibrox Park, dans le dernier match de C1, en décembre (3-0 pour l’OL)…

Walter Smith, le zombie qui crève jamais. Walter Smith ou le football des huissiers…Dès les premières minutes de Fiorentina-Rangers, on sentait que le gros vicelard attendait au mieux le but unique sur contre (Whitaker a failli planter à la 88ème !) et au pire les tirs au but.

Rien qu’avec Darcheville seul en pointe (Mc Fadden au Parc des Princes ?) et tout le reste de l’équipe plantée dans ses 25 mètres, on était déjà fixés. De quoi ? De la tactique du hérisson ? Pire que ça : DE LA TACTIQUE DU CHARDON ! Le chardon écossais…

Paraît que la culture, c’est ce qui reste quand tout a foutu le camp. Le foot écossais a foutu le camp, alors Walter Smith l’a ressourcé à coups de piquants. Bingo ! Les Rangers se sont qualifiés aux tirs au but, après 120 minutes de radinerie : 4-2, avec le gros Bobo Vieri qui flingue les nuages. Walter Smith est beuuurrrkkkkk…

Le cauchemar écossais continue ! Au secours ! Des kilts partout ! AU SECOURS !!!!

Chérif Ghemmour

Pardon d’avoir douté, Rayan Cherki

Par

À lire aussi
Articles en tendances
03
Revivez Salzbourg-PSG (0-3)
  • C1
  • J6
  • Salzbourg-PSG
Revivez Salzbourg-PSG (0-3)

Revivez Salzbourg-PSG (0-3)

Revivez Salzbourg-PSG (0-3)
02
Revivez Sainté-OM (0-2)
  • Ligue 1
  • J14
  • Saint-Étienne-Marseille
Revivez Sainté-OM (0-2)

Revivez Sainté-OM (0-2)

Revivez Sainté-OM (0-2)
10
Revivez Brest-PSV (1-0)
  • C1
  • J6
  • Brest-PSV
Revivez Brest-PSV (1-0)

Revivez Brest-PSV (1-0)

Revivez Brest-PSV (1-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Pep Guardiola est-il finito ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
63
48

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine