Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Amende d'un euro pour Sakho

Les temps sont durs pour Mamadou Sakho.

Alors que le retour de blessure de l'international français a été retardé, le voilà maintenant condamné à payer un euro de dommages et intérêts à un journaliste du Parisien pour des actes peu glorieux en février 2010.

Rappel des faits : Kirikou est à l'époque un jeune fou. A l'issue d'une conférence de presse le 11 février 2010, le journaliste est invité à se rendre dans une "zone interdite à la presse où se trouvaient uniquement des gens du PSG." Excédé par un article de ce journaliste quelques jours plus tôt relatant des tensions entre Mamadou et certains supporters parisiens, le défenseur parisien a vu rouge en voyant l'individu.

"Sakho m'a sauté dessus, m'a traité de fils de pute et m'a donné une gifle assez violente, puis il a été ceinturé par le directeur de la communication", raconte le journaliste.

Résultat, une peine d'un euro symbolique, donc, après avoir été relaxé en première instance. Un verdict qui satisfait tout le monde, y compris l'avocat du journaliste. "C'est une satisfaction, au moins symbolique", a déclaré Me Basile Ader.


A ce prix là, les claques vont fuser.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 12 minutes Karembeu dans Joséphine, Ange Gardien

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
À lire ensuite
Le retour d'Arouna Koné