Vis ma vie de gardien en surpoids

Modififié
38 16
Anthony Hall, le gardien de Chipstead (8e division anglaise), est en surpoids et, toutes les semaines, il doit faire face aux moqueries du public.

« Tu vas exploser dans deux minutes, petit gros ! » Voilà ce qu'il prend chaque week-end dans la gueule. Mais bon, Anthony a de l'autodérision et il arrive très bien à supporter ces critiques... jusqu'à ce samedi. Son équipe accueillait Bishop (6e division) en Cup. Bien inférieur, Anthony ne prend pas moins de six buts pour une cuisante défaite. Rien d'inhabituel.

Mais ce qui va le rendre fou, c'est quand il apprend que sa mère a participé à ces chants. Sur Facebook Anthony s'énerve : « Je m'attends toutes les semaines à ces moqueries sur mon poids, je suis même le premier à le faire. Normalement, je devrais en rire, mais là, ma mère a abusé. Ce n'étais pas juste gênant pour Bishop, mais aussi pour le football amateur en général. »

Tiens bon, Anthony. Gignac, lui aussi, est passé par là. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ludo93130 Niveau : DHR
Il a choisi la stratégie du "Moins ya de place, moins ya de chance que ça rentre"
si vous regardez la video je trouve qu'il s'en tire pas trop mal vu la défense qu'il a c'est un scandale c'est du niveau défense lyonnaise
Chriswillow Niveau : Loisir
Avoir pour mentor Apoula Edel, ça fini par faire des émules.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
38 16