1. // France l- Ligue 1
  2. //

Modififié
6 8
Gregory van der Wiel est arrivé au PSG cet été, en provenance de l’Ajax Amsterdam. Recruté pour doubler le poste d’arrière droit, le Néerlandais n’a, pour l’instant, pas fait une énorme impression.

L’international hollandais a pourtant pas mal joué depuis son arrivée, lui qui a pris part à six matchs de championnat et un de Ligue des champions. Mais, auteur de prestations peu convaincantes, il ne semble pas encore en mesure de bousculer la hiérarchie à ce poste, où Christophe Jallet est indiscutable.

Van der Wiel s’est livré, dans les colonnes du Parisien pour expliquer ses premiers pas maladroits sous ses nouvelles couleurs : « Ce n’est pas mon vrai niveau, pas celui auquel j’évolue habituellement. Je ne suis pas satisfait de moi. Je peux et je dois faire plus dans le domaine offensif notamment. Les critiques qu’on m’adresse sont normales, c’est le haut niveau. Mais je le répète, je suis en période d’adaptation. »

Le latéral droit aura l’occasion de se rattraper ce soir, à Kiev, étant donné que Jallet est forfait pour le déplacement en Ukraine.
GM
Modifié

Teuhouf
Note : -1
Jallet, indiscutable?
Laisse moi rire...
Vous êtes forts pour tailler (pardon faire la critique de) la L1 à juste titre en revanche les joueurs français vous avez encore du mal.

Depuis sa sélection en Edf il doit réussir 1 contrôle sur 5, du coup je parle même pas du reste.

Rendez-nous notre soldat serbarbu parti si bêtement pour cette pauvre ville où tous les mots sont chers
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
6 8