1. //
  2. // 17e journée
  3. // Valenciennes/PSG (0-4)

VAFC : Danic fracturé

Modififié
3 14
Sorti mardi soir lors de la défaite 4-0 de Valenciennes face au PSG, Gaël Danic souffre d’une fracture du péroné. Une grave blessure survenue en fin de match, après un contact avec Cristophe Jallet.

Le gaucher de 31 ans (près de 300 matchs en Ligue 1) devrait être incapable de rejouer avant le mois de février 2013. Après la rencontre, son entraîneur Daniel Sanchez se souciait d’ailleurs autant de la défaite que de l’état de santé de son joueur. Cette absence du Breton vient s’ajouter à celles de Rémi Gomis (déchirure aux ischio droits), Carlos Sánchez (côte) et Gil (ischio-jambiers également).

Une hécatombe qui pourrait grandement inverser la tendance positive de VA depuis le début de saison.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai entendu à la télé ou a la radio que Jallet avait récup' son 06 pour prendre de ses news, la classe quand meme
Teuhouf
C'est horrible, et je veux plus en rire, mais j'ai pas pu me retenir sur le moment en voyant l'action qui a amené cette fâcheuse blessure..
Un énième contrôle moisi de Jallet qui laisse Danic revenir sur lui, puis sans prise d'information il veut centrer mais chope le péroné de Danic en lieu et place du ballon.
Beaucoup trop ballot
Pas de bol pour les amis valenciennois. Belle équipe, et public vraiment burné, ça fait du bien à voir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14