Un milliardaire égyptien veut un club anglais

Modififié
5 15
Skysports rapporte aujourd'hui qu'un milliardaire égyptien serait à la recherche d'un club de Premier League afin de le racheter.

L'homme en question, Mohamed Farag Amer, a fait fortune grâce à sa société alimentaire, le groupe Faragalla. L'homme d'affaire est à ce jour l'un des plus influents et les plus puissants d'Égypte. Acquérir un club anglais représenterait une sacrée progression pour Farag Amer puisqu'il a déjà investi dans un club égyptien, le FC Smouha, qu'il a d'ailleurs fait monter en première division grâce à l'argent injecté.

S'il n'y a pas encore de club de Premier League qui soit officiellement ciblé par l'homme d'affaire, Skysports parle d'ores et déjà des rumeurs Aston Villa et Hull City que le président égyptien Assem Allam, très contesté, ne serait pas contre l'idée de laisser entre les mains « du premier venu » . Un Égyptien pourrait donc en chasser un autre du côté de Kingston-upon-Hull.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si c'est pour faire comme Al Fayed à Fulham et jouer les seconds couteaux ...
gil scott-heron Niveau : Loisir
viens racheter le ParisFC ! bonne affaire....
Un nouveau jouet dans les mains d'un milliardaire. Une fois cassé, il sera jeté à la poubelle comme un vieux slip troué.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Óscar García hospitalisé
5 15