Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Marseille/AJ Auxerre

Tu sais que tu supportes l'AJA quand...

Les soirées européennes, c’est ton truc. Les joueurs formés au club aussi. Quand tu regardes un match de l’équipe de France ou de Ligue des Champions, tu as toujours un pincement au cœur en voyant l'un des tes anciens protégés sur ta télé. Tu te sens à part et tu aimes emmerder les grosses équipes. Bref, toi, tu supportes l’AJA.

Modififié
- Tu sais que si l'équipe de France est championne du monde en 1998, c'est grâce à ton club. Avant son passage chez toi, Laurent Blanc était nul. Et tu avais 3 joueurs dans les 22.

- Tu maintiens que Stéphane Guivarc'h était le meilleur attaquant français en 1998. Et les chiffres parlent pour toi. Il avait marqué 45 buts toutes compétitions confondues et terminé meilleur buteur de la Coupe de l'UEFA, devant Ronaldo.

- L'Abbé-Deschamps sonne peut-être creux, mais au moins ton stade, il est à toi.

- Tu aimes les noms des tribunes Vaux et Leclerc. Mais ta préférée, c'est la Tribune Tennis.

- Quand ton speaker dit « Tous ensemble, tous ensemble, avec votre équipe, l'AJ Auxerre ! » , tu ne bronches pas.

- Lorsque le speaker annonce les scores à la fin du match, tu applaudis autant une défaite de l'OM que du PSG.

- Tu penses que Momo Sissoko n'est qu'un déserteur.

- Tu te demandes parfois ce que devient Éric Assati.

- Tu as vraiment cru que Luigi Pieroni ferait un bon successeur à Djibril Cissé.

- Le retour de Cissé cet hiver, il ne faut pas se le cacher, tu y pensais tous les soirs avant de t’endormir.

- Tu sais que si tu veux réussir à sortir rapidement après les matchs, il vaut mieux éviter le parking du stade.

- Si tu veux des infos qui datent d’il y a moins de trois jours, tu ne vas pas sur le site officiel mais sur aja.net.

- En période de mercato, un nom polonais avec deux Z et cinq W te fera toujours plus rêver qu’un nom qui se termine par « inho » .

- Tu n’as pas attendu Football Manager pour entendre parler de Yaya Sanogo.

- Si les résultats ne sont pas là, tu as tendance à dire : « Il n’y a qu’à lancer des jeunes. »

- Depuis 1993 et la demi-finale de Coupe de l’UEFA perdue aux tirs au but contre Dortmund, tu évites le jaune et le noir.

- Depuis 1996, tu brûles même tout ce qui est jaune et noir.

- Pour toi, le pied haut devrait être toléré dans le foot. Surtout sur un retourné acrobatique.

- Tu portes un bonnet de septembre à mai. Et en plus, tu trouves ça classe.

- Tu ne regardes Les Spécialistes que pour Guy Roux.


- Ton acteur préféré est Gérard Depardieu.

- Ton film préféré est Coup de Tête.

- Malgré tes idées de droite, tu aimes Éric Cantona.

- A Fifa, tu joues en 4-3-3. Avec des ailiers bien collés à la ligne de touche.

- Tu es confiant quand, en début de saison, ton club vise le maintien.

- Tu l’es beaucoup moins quand il vise le podium.

- Tu penses que Benoît Pedretti a sa place à l’Euro.

- Tu sais qu’Arnaud Gonzalez joue à Niort.

- Cette année, tu es triste.


Par Alexandre Alain et Marc Hervez
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 21:23 Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 2 Hier à 08:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Hier à 20:20 Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 Hier à 17:45 Lozano climatise l'Allemagne 4 Hier à 17:15 Maradona, le cigare et les yeux tirés 40 Hier à 15:30 Le bijou de Kolarov face au Costa Rica 8 Hier à 14:58 La liesse des supporters mexicains à Moscou 1
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Hier à 13:48 Un fan égyptien en fauteuil porté dans une fan zone 4 Hier à 11:10 Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 15 Hier à 10:33 Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 9 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes samedi 16 juin Le CSC malheureux d'Etebo 1 samedi 16 juin Poulsen ouvre le score pour le Danemark 3 samedi 16 juin Le penalty de Cueva qui s'envole 9 samedi 16 juin Messi rate son penalty ! 18 samedi 16 juin Finnbogason relance l'Islande ! 3 samedi 16 juin Le premier but en Coupe du monde d'Agüero samedi 16 juin Van Marwijk : « On méritait le nul » 17 samedi 16 juin Pogba délivre les Bleus 8 samedi 16 juin La main de Samuel Umtiti et le penalty de Jedinak 4 samedi 16 juin L'ouverture du score de Griezmann grâce à la VAR 1 samedi 16 juin Le rap de Benjamin Pavard (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 25 : Les Bleus vus d'Australie, Espagne-Portugal et le Danois daltonien