En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Qualifs Europe
  3. // Écosse-Lituanie

Strachan : « Fletcher est un modèle »

Modififié
Darren Fletcher (trente-trois ans) a tout pour être l'idole des jeunes Écossais selon son sélectionneur Gordon Strachan. Le joueur de West Bromwich Albion honorera sa soixante-quinzième sélection ce soir lors du match de qualification pour la Coupe du monde 2018 entre l'Écosse et la Lituanie. Et pour l'ancien entraîneur du Celtic, Fletcher est le footballeur modèle.

« Il est incroyable. C'est un exemple pour les enfants. Darren Fletcher ? Il n'a pas de tatouage sur le corps, il ne se promène pas avec un gros casque sur la tête, il n'a pas une coupe de cheveux de cacatoès et ne porte pas des chaussures clinquantes. Il veut juste jouer au football. C'est pareil pour Shaun Maloney. C'est pareil pour James McArthur. Les jeunes joueurs doivent s'inspirer de ces gars, qui sont de fantastiques modèles, a déclaré Strachan. Je pense qu'il n'y a jamais eu de nouvelles négatives concernant Darren. Il ne cause jamais aucun problème. »


Les Écossais sont souriants, bien coiffés et sentent bon. Autrement dit trois atouts qui devraient leur permettre de soulever la prochaine Coupe du monde. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 71
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8