1. // CM 2018
  2. // Qualifs Europe
  3. // Écosse-Lituanie

Strachan : « Fletcher est un modèle »

Modififié
2 6
Darren Fletcher (trente-trois ans) a tout pour être l'idole des jeunes Écossais selon son sélectionneur Gordon Strachan. Le joueur de West Bromwich Albion honorera sa soixante-quinzième sélection ce soir lors du match de qualification pour la Coupe du monde 2018 entre l'Écosse et la Lituanie. Et pour l'ancien entraîneur du Celtic, Fletcher est le footballeur modèle.

« Il est incroyable. C'est un exemple pour les enfants. Darren Fletcher ? Il n'a pas de tatouage sur le corps, il ne se promène pas avec un gros casque sur la tête, il n'a pas une coupe de cheveux de cacatoès et ne porte pas des chaussures clinquantes. Il veut juste jouer au football. C'est pareil pour Shaun Maloney. C'est pareil pour James McArthur. Les jeunes joueurs doivent s'inspirer de ces gars, qui sont de fantastiques modèles, a déclaré Strachan. Je pense qu'il n'y a jamais eu de nouvelles négatives concernant Darren. Il ne cause jamais aucun problème. »

Les Écossais sont souriants, bien coiffés et sentent bon. Autrement dit trois atouts qui devraient leur permettre de soulever la prochaine Coupe du monde. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
Fletcher et Carrick furent incompréhensiblement sous estimés en Angleterre. Précis techniquement, intelligents tactiquement, belle frappe de loin.. Ils avaient tout..
RobbieKPai Niveau : DHR
Je croyais qu'on parlait de Steven!

Ouf!
Toujours admiré ce joueur. Intelligent, percutant, discret mais son absence était toujours notable.
Dommage qu'on ait pas eu davantage d'occasions de le voir associé à Carrick et Hargreaves.
danseavecmamie Niveau : DHR
"coupe de cheveux de cacatoès"!!!!!!!!!
this is anfield Niveau : DHR
Message posté par Italia90
Toujours admiré ce joueur. Intelligent, percutant, discret mais son absence était toujours notable.
Dommage qu'on ait pas eu davantage d'occasions de le voir associé à Carrick et Hargreaves.


Alors que pour le cas Hargreaves, c'est sa présence qui été notable
A la décharge de ceux qui auraient pu l'associer à Carrick, Fletcher a perdu 2-3 ans de sa carrière à cause d'un putain d'une maladie intestinale dont il ne s'est jamais vraiment remis footballistiquement.

Un MC sobre et efficace, qui faisait briller les jeunes stars de MU qu'étaient Rooney ou Ronaldo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6