Sissoko enfin à Newcastle

Modififié
0 17
Il avait menacé de jouer avec les moins de 14 ans si jamais Toulouse continuait à bloquer son départ pour Newcastle. Moussa Sissoko n’a pas eu besoin de mettre ses menaces à exécution. Depuis jeudi soir, le milieu de terrain est officiellement un Magpie.

À 23 ans, Sissoko quitte son club formateur avec qui il était en fin de contrat en juin. Tout le monde est content dans cette affaire puisque le président du TFC, Oliver Sadran, récupère dans l’affaire 3,5 millions d’euros (dont un en cas de maintien de Newcastle).

A priori, Newcastle aurait terminé son shopping made in France. A priori.
APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les club français sont vraiment très mauvais en affaire.. Entre Gouffran qui part pour 5centimes (fin de contrat) et Sissoko pour 3.5M, c'est n'importe quoi. Ils valent bien 20M à eux deux
Gomu c'est interdit de dire des betises comme sa.
Sissoko etait en fin de contrat dans 6 mois et Newcastle etait pret a l'accueilir en juin

Au final, Sadran a force la main aux anglais, et même si la somme peut paraitre pas importante au depart, au final c'est pas si mal joué.
Message posté par gomu
Ils valent bien 20M à eux deux

20M ? Dans quel monde ? Dans quelle devise ?
En Francs ouais , mais on est passé aux Euros , depuis un moment, tu sais ?
Je crois qu'il parlait en Roupie.

Bon, l'équipe Fifa Ultimate Team de Pardew elle a quand même de la gueule, qu'on se le dise.
Message posté par Siele
Gomu c'est interdit de dire des betises comme sa.
Sissoko etait en fin de contrat dans 6 mois et Newcastle etait pret a l'accueilir en juin

Au final, Sadran a force la main aux anglais, et même si la somme peut paraitre pas importante au depart, au final c'est pas si mal joué.


Je sais bien que Sissoko était lui aussi en fin de contrat. Justement, ces affaires sont tellement mals gérées! Gouffran fait une bonne année, 7-8M serait pas trop demander. Sissoko a de l'avenir (EDF)il n'a que 23 ans et c'est déjà un beau bébé il vaut 11-12M. Enfin ça aurait du se passer comme ça, si les contrats avaient été bien gérés
20M de roubles pour Gouffran et Sissoko c'est honnête!
Gomu a raison!
A partir du moment ou Sadran a voulu le prolonger et que le mec ne veuille pas, malheureusement on risquait de nes pas les voir ces 11-12 millions d'euros
Menacer son club formateur ? whaou
pedrolito19 Niveau : CFA2
Dès fois les mecs je me demande si c'est pas la folie du Qatar qui vous fait donner des sommes pareilles.. Gouffran il en vaut combien ? 4,5 ? Sissoko j'en donne 10 pas plus. Aucune exp^érience internationale (ou un ou deux matchs)
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je trouve qu'il n'y a vraiment aucune cohérence dans le recrutement des Magpies, à part le passeport.
Difficile de placer les Debuchy, Cabaye au même niveau que les Obertan, Gouffran, HBA, Marveaux.
De plus, cette colonie français ne risque-t-elle pas de créer des tensions dans le vestiaire tant la représentativité des français dans ce club est importante. On dirait tout une troupe de doryphores qui auraient traversé la manche.

Bizarrement, je ne le sens pas trop pour Newcastle .. mettrais bien une petite pièce sur une descente.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17