Shearer : « Rooney doit prendre du recul »

Modififié
3 8
Critiqué pour ses performances avec Manchester United, Wayne Rooney est dans le dur.

Comme souvent, tout le monde y va de son grain de sel et la place du Mancunien dans l'équipe est largement remise en question. Du moins, c'est l'avis d'Alan Shearer.

D'après une interview accordée au Sun, l'ancien attaquant de Newcastle, qui a su se retirer quand il le fallait, pense qu'il est temps pour Rooney de prendre du recul : « Le temps rattrape chacun d'entre nous, et on dirait qu'il a rattrapé Wayne Rooney. Sa flamme s'est éteinte aujourd'hui, et il a besoin de passer du temps en dehors du terrain pour la raviver. Je sais que ce serait une étape difficile si Louis van Gaal l'écartait pendant un moment, mais c'est ce qui doit être fait pour le bien du joueur. Il est loin d'être fini, il a juste besoin d'un break. »

Ou d'être repositionné, comme le dit Xavi. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Repositionné sur le banc surtout.
AceVentura Niveau : DHR
Je suis entièrement d'accord avec Shearer.Le repositionner n'est pas une solution, tout le monde voit que Rooney est clairement cramé, il n'en peut plus physiquement. il a simplement besoin de repos...
Il devrait passer 1-2 mois sur le banc et perdre 5-10 kg.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Vous oubliez que le type a commencé a 16-17pige donc bon en plus c'est pas un joueur qui s'économise sur le terrain un peu d'indulgence les mecs
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8