Sagna encore pour 3 ans ?

Modififié
0 16
Après avoir essuyé deux refus du joueur, Arsenal envisagerait de proposer une troisième et dernière offre de prolongation pour leur arrière droit Bacary Sagna, actuellement en fin de contrat.

Le joueur n'a pas apprécié que dans sa proposition, le club ne lui propose aucune augmentation salariale (il est payé 72 000 euros par semaine), alors que la dernière remonte à 2008 et qu'il estime en mériter une pour bons et loyaux services, à savoir 260 matchs et 5 buts depuis 2007. A l'époque, l'international français avait été revalorisé pour l'empêcher d'accepter les offres de Manchester City et du Real Madrid.

Si les dirigeants d'Arsène Wenger et Sagna n'arrivent pas à se mettre d'accord, nul doute que le Galatasaray, Monaco ou encore le Paris Saint-Germain se montreront désireux d'accueillir un joueur apparu déjà 21 fois cette saison dans le onze leader de Premier League. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils ont cas inclure une partie variable liée au nombre de centres réussis, ils se mouilleront pas trop
nathaninho Niveau : CFA2
Ben c'est de mieux en mieux niveau centre quand même...
C'est vrai que pour 72 000 euros la semaine, je me lève pas le matin moi non plus, faut pas déconner
zinczinc78 Niveau : CFA
Pourquoi le mec veut une augmentation, alors qu'il est pas meilleur qu'il y a trois ans (et je suis gentil)

Lâche rien Arsène !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Conte vers une prolongation
0 16