En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Rummenigge calme le jeu

Ça commençait à être plutôt tendu, ces derniers jours, entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Le transfert de Götze, la petite bisbille Klopp – Sammer, le duel attendu en finale de Ligue des Champions... Du côté des dirigeants bavarois, on a décidé d'essayer de faire retomber le soufflé en appelant au respect mutuel.

« Après 12 ans, il y aura enfin un champion allemand. Je pense que c'est quelque chose dont nous devrions être fiers, mais nous devons aussi utiliser cette opportunité de manière intelligente. Nous devons à tout prix éviter de nous moquer de l'adversaire, d'être agressifs ou haineux. J'espère qu'il y aura du respect et des attitudes responsables » , a déclaré le grand Karl-Heinz Rummenigge.


Le calme avant la tempête. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4