Rummenigge calme le jeu

2 12
Ça commençait à être plutôt tendu, ces derniers jours, entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Le transfert de Götze, la petite bisbille Klopp – Sammer, le duel attendu en finale de Ligue des Champions... Du côté des dirigeants bavarois, on a décidé d'essayer de faire retomber le soufflé en appelant au respect mutuel.

« Après 12 ans, il y aura enfin un champion allemand. Je pense que c'est quelque chose dont nous devrions être fiers, mais nous devons aussi utiliser cette opportunité de manière intelligente. Nous devons à tout prix éviter de nous moquer de l'adversaire, d'être agressifs ou haineux. J'espère qu'il y aura du respect et des attitudes responsables » , a déclaré le grand Karl-Heinz Rummenigge.

Le calme avant la tempête. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Cette finale va être complètement folle. Avec tout le respect que j'ai pour le BVB, on peut voir leur haine envers le Bayern grandire et vis-versa.

Tant que les supporters continuent à se respecter c'est le principal. Le vrai rival du BVB reste Schalke après tout.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Waa Dortmund en finale, ça me rappelle l'époque de la finale contre la Juve avec des noms comme Riedle, Ricken et Sammer d'un côté et de l'autre Zidane, Deschamps et Vieri !!

Que le meilleur gagne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 12