Rummenigge calme le jeu

2 12
Ça commençait à être plutôt tendu, ces derniers jours, entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Le transfert de Götze, la petite bisbille Klopp – Sammer, le duel attendu en finale de Ligue des Champions... Du côté des dirigeants bavarois, on a décidé d'essayer de faire retomber le soufflé en appelant au respect mutuel.

« Après 12 ans, il y aura enfin un champion allemand. Je pense que c'est quelque chose dont nous devrions être fiers, mais nous devons aussi utiliser cette opportunité de manière intelligente. Nous devons à tout prix éviter de nous moquer de l'adversaire, d'être agressifs ou haineux. J'espère qu'il y aura du respect et des attitudes responsables » , a déclaré le grand Karl-Heinz Rummenigge.

Le calme avant la tempête. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Cette finale va être complètement folle. Avec tout le respect que j'ai pour le BVB, on peut voir leur haine envers le Bayern grandire et vis-versa.

Tant que les supporters continuent à se respecter c'est le principal. Le vrai rival du BVB reste Schalke après tout.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Waa Dortmund en finale, ça me rappelle l'époque de la finale contre la Juve avec des noms comme Riedle, Ricken et Sammer d'un côté et de l'autre Zidane, Deschamps et Vieri !!

Que le meilleur gagne.
Karl Heinz a trouvé de digne successeurs (surtout ceux de Dortmund!). Je leur souhaite d'avoir une carrière aussi belle que la sienne.
J'espère qu'on va pas retrouver un climat comme le Classico pouvait nous l'offrir il y a quelques années: manque de fair play, agressivité dangereuse, arbitres harcelés, bancs de touche en fusion... etc...

J'espère sincèrement que les joueurs du Bayern vont pas rentrer dans ce délire... faudra être dur sur Lewandowski (en général ça le détend un peu en terme de volume de jeu), mais pour le reste j'espère vraiment un match propre, viril, physique, costaud, mais avec du respect de bonhomme.

Mais bon le match pour du beurre d'il y a 8 jours, laissent présager un climat plus que limite...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Faut dire ça à ses potes, c'est pas les derniers pour faire du trash talking au Bayern! M'enfin tant que ça créé pas d'émeutes et de violences ça reste du folklore, et espérons que ça ne reste que ça!


& Scheiße Bayern ;)

Quelle bande de pourris...
Quand tu regardes un reportage à la télé en Allemagne tous les gros beaufs ou des beaux chômeurs (avec moustache clope au bec, survet, et coupe de cheveux vokuhila - l´équivalent de la coupe Longueil du Québec) ont forcément un drapeau de Schalke 04 chez eux... cela ne râte pas et je me marre à chaque fois.
Message posté par wizzz


& Scheiße Bayern ;)

Quelle bande de pourris...


Cette année il faut dire qu´ils sont énormes et mérites vraiment d´être champion.

Par contre acheter les meilleurs joueurs des autres équipes de Bundesliga alors que leurs postes sont triplés, ça c´est dégueulasse. Afflaiblir la concurrence...
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Il faut marquer vite en première période et désigner Boateng ou Gustavo pour se dévouer, prendre un gros jaune ou rouge en cassant la jambe à Lewandowski !
Et làààààà !

Quoi ? Fair play ? Qu'est ce à dire que ceci?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 12