Rodgers bientôt au Barça ?

Modififié
0 38
Sous pression malgré sa qualification contre Manchester City mercredi (2-1), le FC Barcelone voit le titre s’éloigner à mesure que Cristiano continue d’empiler pour le Real. Et si le spectre d’une année sans trophée n’envahit pas encore les travées du Camp Nou, les rumeurs concernant le départ et donc la succession de Tata Martino vont déjà bon train.

La dernière en date vient d’Angleterre et évoque la possibilité d’un départ de Brendan Rodgers à l’été prochain. Rien que de penser que Rodgers puisse être le successeur de Venables ( 1984-1987) et Robson (1996-1997) en Catalogne, les médias du Nord-Ouest de l’Angleterre s’affolent. Le Daily Mirror relaye l’information.

Entraîneur de Liverpool depuis 2012, il serait en tout cas difficilement imaginable de voir le Nord-Irlandais se permettre de refuser une offre éventuelle des Catalans.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le fait est que Martino n'a pas resigné et qu'il semble se passer des choses étranges. Mais de là à aller prendre Rodgers, je pense que les journaux anglais vont un peu vite en besogne.
En tout cas, et malgré la qualif en C1, ça sent la saison à oublier. Départ de Tito, préparation tronquée, arrivée à la va-vite de Martino, mercato calamiteux (départs de Thiago et Villa), affaire Neymar, blessures de Messi, démission de Rosell, départs annoncés de Valdés et Piqué... Annus horribilis.
Puyol*. drôle de lapsus, Piqué semble absent aussi cette saison.
Realsymphony Niveau : CFA
pool le laisserait pas partir aussi facilement , surtout ( et c est trés probable) s'ils jouent la CL l année prochaine , il fait de l excellent travail de reconstruction , je l imagine mal partir au milieu de ce projet sportif prometteur des reds
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 38