En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Réveillère, première recrue de QPR ?

Modififié
L’OL peut se la couler douce au Maroc. Leaders de Ligue 1 à égalité de points avec le PSG et l’OM, les Gones se déplacent ce soir en amical contre le club d’El Jadida, avant un déplacement décisif à Épinal, en 32es de finale de la Coupe de France dimanche. Tout serait parfait sous les palmiers si les rumeurs de transfert n’affluaient pas.

La nouvelle en date est des plus inopinées puisqu’elle concerne Anthony Réveillère. Les Queens Park Rangers seraient séduits par le profil du défenseur lyonnais, d’après le Telegraph. L’international tricolore, en fin de contrat en juin prochain, bénéficierait d’un salaire équivalent au sein du club londonien. Un privilège pour un joueur qui culmine désormais à 34 bougies. Mieux encore, il deviendrait titulaire, José Bosingwa étant mis à l’écart depuis le mois dernier. Pas sûr néanmoins que le Français ait envie de s’enliser dans une escouade qui pue la lose en ce moment (dernier de Premier League).

Le cas échéant, attention à ne pas se faire recaler à la visite médicale, hein !

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 58 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12