En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Puyol sur la sellette

Modififié
Et si Carles Puyol n’allait pas au Brésil ? Défenseur emblématique de la Roja, le Catalan est déjà apparu à 14 reprises sous le maillot espagnol en trois Coupes du Monde, mais serait manifestement loin, très loin d’avoir une place assurée pour le Mondial, comme le montrent les propos de l'adjoint de Vicente del Bosque, Toni Grande, dans les colonnes d’Europa Press : « Aujourd'hui, il n'est pas définitivement écarté, mais il doit jouer. Et s'il n'est pas hors-jeu, c'est parce qu'il reste encore trois mois d'ici la Coupe du monde. »

Celui qui aura 36 ans en avril n’a, c’est vrai, participé qu’à quatre petites rencontres de Liga cette saison. Un statut de réserviste qui pourrait faire de Carles l’une des seules victimes du groupe double champion d’Europe (2008 et 2012) et champion du monde (2010) : «  Dans le principe, le groupe qui a disputé la Coupe du monde 2010 et les deux championnats d'Europe des nations ira au Brésil. Sauf blessures importantes, nous garderons cette approche. Peut-être y aura-t-il quelques changements, mais on retrouvera 80 à 90% du groupe qui nous a apporté déjà tant de joie. »

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 74
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21