1. //
  2. // Jupiler Ligue

Proto insulte les fans liégeois

Modififié
9 12
Dimanche, il n'y avait pas qu'OM-PSG, Barça-Real et Milan-Inter. Il y avait aussi Standard-Anderlecht (victoire 2-1 du Standard de Liège à l'occasion de la 10e journée du championnat belge).

Silvio Proto n'a pas que des amis en Jupiler League. Le gardien international avait été traîté de « fils de pute  » , mais aussi de « Jeannette » par un petit ramasseur de balles à Lierse il y a deux ans. Et hier soir, il a une nouvelle fois eu droit aux amabilités de Sclessin et de son chant « Ta mère à un euro » . En quittant le terrain, Proto a du coup lâché un petit « Ta mère, toi  » en direction des tribunes avant d'enchaîner par un non moins original « Ta maman » .

On se demande tout de même ce qui a le plus énervé Silvio Proto. Essuyer des insultes toute la rencontre ou encaisser un doublé de Frédéric Bulot.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Proto insulte les fans liegeois"
Proto a dit "ta mere" et "ta maman"
Je cherche toujours l'injure...
Et Vieri : "Ta mère !!!"
C'et bon, tu l'as vu l'insulte ?
Et la faute d'ortographe, tu l'as vu ?
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Pas tres Pro to(ut) ca, enfin jme comprend
La faute d'orthographe, tu l'as vuE ?
Ce qui a le plus énervé Proto, c'est peut-être que l'arbitre ne prend pas la peine de stopper fermement le match lorsque des fumigènes arrivent à 2 mètres de lui et brûle ses filets et certains bouts de gazon de son rectangle. ADS a-t-il vu le match, en fait ?
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Un protologue dans le texte!
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Proto-Cole, meme combat ?
Ok je sors !
"On se demande tout de même ce qui a le plus énervé Silvio Proto. Essuyer des insultes toute la rencontre ou encaisser un doublé de Frédéric Bulot."

Ou ptêt le stress de se prendre un fumi?
nononoway Niveau : CFA
"Ta mère à un euro" putain* quelle poésie, c'est presque du booba
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 12