En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jupiler Ligue

Proto insulte les fans liégeois

Modififié
Dimanche, il n'y avait pas qu'OM-PSG, Barça-Real et Milan-Inter. Il y avait aussi Standard-Anderlecht (victoire 2-1 du Standard de Liège à l'occasion de la 10e journée du championnat belge).

Silvio Proto n'a pas que des amis en Jupiler League. Le gardien international avait été traîté de « fils de pute  » , mais aussi de « Jeannette » par un petit ramasseur de balles à Lierse il y a deux ans. Et hier soir, il a une nouvelle fois eu droit aux amabilités de Sclessin et de son chant « Ta mère à un euro » . En quittant le terrain, Proto a du coup lâché un petit « Ta mère, toi  » en direction des tribunes avant d'enchaîner par un non moins original « Ta maman » .

On se demande tout de même ce qui a le plus énervé Silvio Proto. Essuyer des insultes toute la rencontre ou encaisser un doublé de Frédéric Bulot.


ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40