1. //
  2. // 16e de finale retour
  3. // Bordeaux/Kiev

Plasil veut du jeu

Modififié
0 10
Dimanche dernier, Lyon a atomisé les Girondins. Avec un cinglant 4-0 à la clé, c’est un euphémisme. Mais les Bordelais cherchent la rédemption face au Dynamo Kiev, ce soir (aller : 1-1). Et le pire, malgré une hécatombe de joueurs, c’est qu’ils y croient.

« Après une telle défaite à domicile, ce n’est jamais évident. Mais je pense que tout le monde va réfléchir à ce qu’il a fait dimanche, et à ne pas refaire cela, explique Jaroslav Plašil, en bon capitaine. Il faudra rester en bloc et se battre les uns pour les autres.  »

Soit un état d’esprit complètement absent face aux Gones, mais… « On est à la maison, alors on voudrait produire du jeu et surtout se qualifier, car c’est le plus important, ajoute le Tchèque. S’ils nous pressent, on fera avec, mais comme on joue chez nous, ce sera à nous de les presser !  »

La statistique indique que les Aquitains ont 74% de chances de se qualifier… LB, à Bordeaux.
Modifié

Note : 3
Tu veux du jeu..... ba change d'equipe !
Note : -1
Le problème c'est que du "jeu" y a quelques temps qu'on en a pas vu chez les Gigis...Les seuls joueurs capables de créer (FBK et lui-même) semblent en dedans depuis quelques semaines (voire quelques années pour FBK...).

Jusque là ils pouvaient s'appuyer sur une base défensive solide, mais s'ils commencent à s'effriter derrière comme dimanche dernier, ça va devenir très compliqué pour eux. Ajoutez à ça la profondeur de l'effectif quasi inexistante et dangereusement appauvrie devant par le départ de Gouff', ça fait peu de perspectives d'amélioration d'ici la fin de saison.
Note : -1
Message posté par liddel
Tu veux du jeu..... ba change d'equipe !


+1 tu m'as devancé!!!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Tapie massacre Zlatan
0 10