En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale retour
  3. // Bordeaux/Kiev

Plasil veut du jeu

Modififié
Dimanche dernier, Lyon a atomisé les Girondins. Avec un cinglant 4-0 à la clé, c’est un euphémisme. Mais les Bordelais cherchent la rédemption face au Dynamo Kiev, ce soir (aller : 1-1). Et le pire, malgré une hécatombe de joueurs, c’est qu’ils y croient.

« Après une telle défaite à domicile, ce n’est jamais évident. Mais je pense que tout le monde va réfléchir à ce qu’il a fait dimanche, et à ne pas refaire cela, explique Jaroslav Plašil, en bon capitaine. Il faudra rester en bloc et se battre les uns pour les autres.  »

Soit un état d’esprit complètement absent face aux Gones, mais… « On est à la maison, alors on voudrait produire du jeu et surtout se qualifier, car c’est le plus important, ajoute le Tchèque. S’ils nous pressent, on fera avec, mais comme on joue chez nous, ce sera à nous de les presser !  »


La statistique indique que les Aquitains ont 74% de chances de se qualifier… LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Tapie massacre Zlatan