1. //
  2. //
  3. // Arsenal/ManUnited (1-2)

Photo : Van Persie ne veut pas d'Arshavin

0 2
Arsenal a une nouvelle fois perdu hier face à Manchester United, et n'a pas vraiment lavé l'affront reçu à Old Trafford lors du match aller, où les Gunners s'étaient écroulés 8-2. Outre la défaite, concédée suite à un but de Welbeck à la 81e minute, un fait de match a provoqué la fureur des supporters, mais également de Robin Van Persie.

74e minute, Arsène Wenger fait le changement qui fâche. Andrei Arshavin rentre à la place de Alex Oxlade-Chamberlain, petit jeune de 18 ans auteur d'une prestation majuscule et d'une passe déc' pour Van Persie.

Le stade manifestera sa frustration par de copieux sifflets envers le Russe. Robin Van Persie lui, ne comprend pas, et lâche un "Noooo" à l'encontre de son entraineur. En vain.

Andrei Arshavin s'illustrera en fin de match, totalement à la ramasse sur l’accélération de Valencia et le but de la victoire des Red Devils. "Cela fait 30 ans que je fais ce métier, j’ai dû faire 50 000 changements. Je n’ai pas à justifier mes choix", se justifiera Wenger après la rencontre.

Assurément le changement de trop.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bah oui mais faut le vendre Arshavin... Pour le vendre, faut le montrer.
quoi il ne rentre pas au Zenith quand il veut?
dommage qu il soit parti si tard de Russie il jouait bien peut etre cest une question de manque de confiance?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2