En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Montée
  3. // Fortuna Düsseldorf

Photo : un morceau de pelouse souvenir

Modififié
La folie. C'était la folie hier soir à l'Esprit Stadion de Düsseldorf, où le Fortuna a obtenu son ticket pour la Bundesliga en match de barrages, au détriment du Hertha Berlin. En ballotage favorable après une victoire à l'extérieur (1-2), le 3e de deuxième division a obtenu sa qualification au bout du suspense dans un match pour le moins agité (2-2).

Entre les fumigènes des ultras berlinois et l'enthousiasme des supporters locaux, l'arbitre a dû interrompre le match à plusieurs reprises. Et inviter les joueurs à dégager du terrain quand les fans du Fortuna ont finalement envahi la pelouse, à une minute de la fin des prolongations. Tout le monde s'est entendu pour que cette minute ne soit pas rejouée dans la foulée.

Faut dire que les supporters locaux, tellement heureux, ont arraché des morceaux de pelouse en guise de souvenir. Mais bon, après 15 ans passés dans les divisions inférieures, le Fortuna retrouve l'élite du football allemand...


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9