En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo: Les Blaugrana dans les vestiaires

Modififié
Le Real Madrid et Sergio Ramos n'ont pas le monopole de la photo. Les Barcelonais aussi savent poser fièrement dans le vestiaire après une victoire et balancer le cliché sur les réseaux sociaux.

À l’issue de la victoire face au Milan AC hier, Iniesta a partagé une photo avec ses compères dans les vestiaires du Camp Nou. Aux côtés de Don Andrès, Xavi, Valdés, Busquets et Piqué ont donc tapé leurs plus beaux sourires.

« Des coéquipiers et des fans incroyables, vous nous avez porté à la victoire. Vous êtes les meilleurs !! Ensemble, nous sommes irrésistibles !!!! » , a posté enthousiasmé l’international de la Roja sur le réseau social. Un peu moins barraqués que les Merengue, les Catalans ont préféré garder leurs maillots pour éviter les quolibets faciles. Sauf Piqué.

Et, encore, depuis que Shakiro joue les papas poules, il s’est visiblement un peu ramolli. Foutu syndrome de la couvade.


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9