Photo : La cicatrice de Rooney

Modififié
4 13
Wayne Rooney est de retour.

L'attaquant anglais s'est démené 76 minutes à la pointe de l'attaque des Red Devils hier lors du troisième tour de la League Cup face à Newcastle (victoire 2-1 de United, Ndlr), visiblement pas vraiment gêné par cette impressionnante cicatrice sur la jambe droite causée par les crampons de Rodallega.

« Content d'être de retour ? Bien sûr ! Cela fait quatre semaines et j'étais impatient d'être sur le terrain et de rejouer » , a t-il déclaré après le match.

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel superbe prestation notre Wayne a sorti hier soir.. de trés bonne augure avant les échéances à venir (Newcastle en PL, Stoke, Arsenal, Chelsea !)
C'est charlton, visiteur victime de cette semaine à Old Trafford qui doivent etre bien dégoutés

Si après ça on lui file pas un rôle dans Game of Thrones ...
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Pourquoi il s'est fait tatouer le visage de Ribéry sur le genou ?
La même cicatrice d'un bon ptit attaquant rapide de district tombé sur un défenseur central un peu dépassé du haut de ses 42 ans.
Ce mec est un exemple de combativité, de polyvalence et en plus c'est l'un des meilleurs attaquants au monde.
Voilà pourquoi j'aime ce type bordel ! Oui on peut être un excellent attaquant (technique, dribble, finition, vision de jeu pas dégueu...) mais aussi être aussi battant qu'un Roy Keane ou Joey Barton. Prends-en de la graine Mathieu Valbuena !
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Le pire c'est que le mec est un "buteur" et il a une qualité de passe de malade... Il te lâche des ouvertures digne d'Andrea Pirlo... Sans parler de sa technique, rien que le petit pont qui d'hier...
Ce qui est réussi sur cette photo, c'est quand même l'amputation des mains.
Bof, je m'attendais plutôt à une cicatrice au niveau du cuir chevelu.

Déçu..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13