Ntep à Liverpool ?

5 21
Il représente sans doute la seule satisfaction de cette saison rennaise.

Paul-Georges Ntep ne devrait pas offrir un nouvel exercice au public du Stade de la route de Lorient. Selon le journal L'Équipe, l'attaquant rennais serait en effet sur les tablettes de Liverpool. Le Franco-Camerounais aurait même « visité les installations  » du club ce mardi et la semaine passée. Paul-Georges est sous contrat avec le Stade rennais jusqu'en 2017.

Rodgers parlait dernièrement « d'avoir des joueurs de renom  » pour son recrutement. Paul-Georges a donc passé un cap. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je crois qu'il reste 2 ans de contrat a ntep... acheté 8-10 m€.
il va falloir aligner les sous vu son profil (jeune a fort potentiel).
et liverpool a le profil idéal du pigeon. Rennes a intérêt de réfléchir selon l'offre...
Cocodingo Niveau : DHR
On s'est fait une raison sur le fait qu'il allait partir, Liverpool a une gestion de merde niveau transfert faut juste éspérer leur fourguer pour un paquet d'oseille. Quand on voit Allen 19M, Markovic 35M on est en droit d'espérer et de ne pas faire une M'Vila 2.
Note : 1
Ca me semble une énorme connerie de sa part s'il va là bas car il sera en concurrence avec le meilleur joueur du monde de sa génération à son poste avec Depay. A niveau de club équivalent je l'aurais bien vu à Arsenal qui n'a pas de véritable ailier gauche.

M'enfin si on arrive à pigeonner Liverpool sur le prix je vais pas dire non, on a suffisamment de fois attendu trop tard avant de vendre des joueurs qui étaient à leur plus haute valeur marchande (salut Kana et Mvila).

Mais quand même ça me ferait chier. On risque de perdre Toivonen parce que le pauvre je le comprends il se fait chier au vu de notre jeu pitoyable, et Ntep que j'adore en tant que joueur et en tant que personne, ça pue la saison de merde encore une fois l'an prochain.
Note : 3
Nan je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il serait en concurrence avec Sterling, que je pense être le meilleur jeune à son poste avec Depay
Dirkdiggler Niveau : CFA2
Il est pas un peu sur-coté ce Ntep ?
Pourquoi pas, après tout.
Si le mec a vraiment du potentiel, il fait ses classes tranquillou à Liverpool et s'il devient vraiment bon, alors il pourra faire le saut vers un grand club et gagner des titres.
rolls-reus Niveau : DHR
oh, un nouveau poulet sans tête et sans expérience! Mettez la thune sur khedira et konoplyanka lutôt!
J'espère pour lui qu'il restera en France, il a encore le temps de progresser pour ensuite taper à la porte de clubs huppés sur la scène européenne.
Supporter lyonnais, je le verrais bien sur le côté gauche de l'équipe dans un 4-3-3 avec Amavi derrière lui d'ici 2-3 ans. Ca pourrait être intéressant.
Note : 1
Message posté par Dirkdiggler
Il est pas un peu sur-coté ce Ntep ?


Ca dépend ce que tu appelles surcoté. Ca sera pas un crack mondial, par contre il a le niveau pour avoir quelques sélections en équipe de France et devenir un bon joueur d'un club comme Liverpool s'il épure son jeu, surtout dans la lucidité sur la dernière passe.
Message posté par ph
liverpool a le profil idéal du pigeon.

Ils ont déjà le "L" de pigeon.
Cadeau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Game over pour Njie ?
5 21