En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

« Ne pas signer Suárez a été la plus grande erreur de Wenger »

Modififié
Quand Carragher tacle à son tour l'entraîneur des Gunners.

Décidément, Arsène Wenger en prend pour son grade en ce moment. Critiqué ce vendredi par son ancien joueur russe Andreï Arshavin, c'est au tour de l'ancien joueur de Liverpool aujourd'hui consultant de s'en prendre au technicien français. L'ancien défenseur international anglais est en effet revenu dans les colonnes du Daily Mail sur le choix de Wenger de ne pas prendre Luis Suárez à Arsenal quand il en avait encore la possibilité, avant que l'Uruguayen ne file pour 81 millions d'euros au Barça en 2013 : «  En 20 ans, Wenger a eu de grands moments en Angleterre, mais ce jour de juin 2013, avec cette offre qui a enragé Liverpool, ne peut pas être ignoré. Ne pas signer Suárez a été la plus grande erreur de la carrière de Wenger. Si Arsenal avait repoussé ses limites pour lui, avec une offre de 65 millions d'euros, je pense que les Gunners auraient remporté 2 des 3 derniers championnats.  »


Un choix qui aurait certainement évité à Arsène d'en prendre plein la poire aujourd'hui. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17