« Ne pas signer Suárez a été la plus grande erreur de Wenger »

Modififié
400 15
Quand Carragher tacle à son tour l'entraîneur des Gunners.

Décidément, Arsène Wenger en prend pour son grade en ce moment. Critiqué ce vendredi par son ancien joueur russe Andreï Arshavin, c'est au tour de l'ancien joueur de Liverpool aujourd'hui consultant de s'en prendre au technicien français. L'ancien défenseur international anglais est en effet revenu dans les colonnes du Daily Mail sur le choix de Wenger de ne pas prendre Luis Suárez à Arsenal quand il en avait encore la possibilité, avant que l'Uruguayen ne file pour 81 millions d'euros au Barça en 2013 : «  En 20 ans, Wenger a eu de grands moments en Angleterre, mais ce jour de juin 2013, avec cette offre qui a enragé Liverpool, ne peut pas être ignoré. Ne pas signer Suárez a été la plus grande erreur de la carrière de Wenger. Si Arsenal avait repoussé ses limites pour lui, avec une offre de 65 millions d'euros, je pense que les Gunners auraient remporté 2 des 3 derniers championnats.  »

Un choix qui aurait certainement évité à Arsène d'en prendre plein la poire aujourd'hui. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Astronomy domine Niveau : Loisir
Ne pas signer de vrais joueurs de foot depuis 10 ans a été la principale erreur de Wenger.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Arsène doit être le point nodal d'une infinité de monde parallèles entre les transferts qu'il a fait, pas fait, raté, oublié, aurait pu, aurait dû mais non... Arsène c'est le scénariste de Sliders !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
400 15