En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

N'Doumbou comprend Élie Baup

Modififié
Espoir chéri de l'Olympique de Marseille, qui lui a fait signer un contrat de 5 ans en 2010, l'international gabonais Alexander N'Doumbou ne percera pourtant pas cette saison au stade Vélodrome.

Après avoir laissé son numéro 6 à Joey Barton, celui qui avait fait sensation aux JO a décidé de partir en prêt à Orléans en National pour la deuxième année consécutive. Avant de partir, il a donné une interview au site lephoceen.fr où il ne manque pas de souligner le décalage entre la politique annoncée par son club et les faits : « Le club avait dit plus ou moins qu'il donnerait la chance aux jeunes, notamment lors des coupes, mais je pense que le coach Élie Baup a son équipe en tête, une hiérarchie qui est en place. »

Le milieu offensif comprend toutefois le nouvel homme fort du domaine technique : « Il vient d'arriver, il veut forcément avoir des résultats. »


À Orléans, il y aura forcément moins de pression à ce niveau-là ... MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 50 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17