Montella nouveau coach de la Fiorentina

Modififié
1 2

C'est la seconde étape dans la reconstrution de la Fiorentina. Après le recrutement du directeur sportif Daniele Pradè, les dirigeants Viola se sont adjugé les services d'un entraîneur de qualité : Vincenzo Montella. Encore un ancien Romain, tiens. Mais comme on le disait, c'est avant tout un sacré gage de qualité.

En effet, pour sa première expérience de coach en Serie A cette saison, avec Catane, l'Aeroplanino a surpris son monde. Son équipe a longtemps titillé l'Europe et, si elle a fini par craquer en fin de parcours, les Siciliens ont obtenu un record historique de points dans l'élite italienne (48 points, 11e place au classement).

Alors, les dirigeants florentins, Daniele Pradè en tête, ont fait le forceps. Et après quelques semaines de négociation, ils ont finalement convaincu le technicien qui a signé un contrat de deux ans en faveur de la Viola, avec une option sur la troisième. Premier boulot pour le coach, aller parler à Jovetić et le convaincre de rester. Et pourquoi pas, faire venir un ou deux Argentins de Sicile, aussi.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Fio semble enfin faire de bons choix depuis quelques semaines... Faudra bien suivre le mercato!
floward hughes Niveau : District
ouaip, restons prudent les amis, bonne premiere phase de reconstruction ya pas a dire, reste le dossier jovetic, et c pas gagner la! mais jvois bien quelques chicanos argentins debarquer... un batigol 2.0 serait le bienvenu (vas chier gilardino)... et puis du jeu nom d'un culcul, on est bien une equipe romntique comme on dit, non? alors vite il faut recommencer a perdre des matchs 5-3...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2