1. //
  2. // 1/2
  3. // Barcelone/Chelsea (2-2)

Messi élimine le Barça

Malgré l’expulsion de John Terry, Chelsea a accroché un match nul plein de panache ce soir au Camp Nou (2-2). Messi a raté un penalty au cœur de la deuxième période tandis que Fernando Torres a envoyé les Blues au paradis.

Modififié
2k 152
Barcelone/Chelsea : 2-2
Buts : Busquets, Iniesta pour Barcelone. Ramires, Torres pour Chelsea.

Regarder un match du Barça, c’est accepter de se dire que, souvent, l’impression qui se dégage est que les Catalans sont plus nombreux que leurs adversaires. C’était le cas ce soir au Camp Nou au cours d’une demi-finale aussi stressante émotionnellement qu’inintéressante sur le plan du jeu. Normal, les Blues ont rapidement été réduits à dix suite à l’expulsion de John Terry, coupable d’avoir infligé à Alexis Sanchez un coup de genou dans le bas du dos. Un geste aussi peu violent qu’utile et qui a pourtant suffi à convaincre l’arbitre M. Cünet Cakir de renvoyer le capitaine londonien au vestiaire (37e). Et il fallait s’y attendre : à dix, Chelsea ressemble davantage au Racing Santander qu’à Chelsea. Mais mardi, Santander était meilleur que Barcelone, c’est aussi simple que ça. A dix, les Blues ont été réduits au rang de spectateurs, mais un bon spectateur peut avoir plus de poids sur un scénario qu’un mauvais acteur.

Didier Drogba, lui, s’est déguisé en Samuel Eto’o de l’an 2010. Comprendre que l’attaquant ivoirien s’est transformé en défenseur. Rincé par ce travail de chien, Drogba a dû céder sa place à Fernando Torres (80e) et a gardé l’énergie qui lui restait pour exulter au coup de sifflet final. Puta disgracia ! Entré pour décorer la feuille de match, Torres a rempli sa mission à merveille en corrigeant Victor Valdes en fin de match alors que le Barça jouait son va-tout (2-2, 90e+1).

La victoire du foot, la défaite du handball

Si Chelsea a eu un bifteck à défendre, c’est qu’il s’en est donné les moyens. Qui, a 2-0 pour le Barça et alors que Chelsea jouait à dix, donnait une chance de qualification aux Londoniens ? Mourinho peut-être ; et encore plus après l’amour de balle piquée plantée avant le retour aux vestiaires par Ramires (2-1, 45e+1). Après la logique ouverture du score de Busquets qui profitait de la seule bonne inspiration du match de Cuenca (1-0, 35e), le FC Barcelone pouvait enfin dérouler. Ah, la possession de balle... On fait circuler le ballon à en vomir, on ne rate pas un contrôle mais on n’arrive pas à pénétrer la défense adverse. Qui peut-on blâmer ? La défense des Blues regroupée dans ses vingt mètres ? Assurément non, chacun sa merde. Iniesta ? Il a planté le but du break (2-0, 43e). Xavi ? Pourquoi pas. Il ne rayonne plus. Il a 32 ans, un âge qui laisse en principe un peu de temps pour réaliser des miracles. Alors oui, quand on bétonne, on se donne les moyens d’être imperméable. Mais il faut avouer qu’au-delà du savoir-faire défensif des joueurs de Di Matteo, les Blaugranas ont collectionné les maladresses comme on pouvait le faire avec les pin’s il y a deux décennies. Quand se trouer sur une action devant Osasuna peut relever de l’anecdote, le faire devant Chelsea en demi-finale retour de Ligue des Champions pose bien plus de problèmes.

Pointé du doigt pour son inefficacité à l’aller puis le week-end dernier face au Real Madrid, Lionel Messi a remis ça. L’Argentin aka le meilleur joueur du monde lors des trois dernières années n’a d’abord pas su cadrer (3e), avant de buter sur Cech (19e) et de ponctuer sa mauvaise copie d’un penalty raté (49e). On a beau reprocher à Cristiano Ronaldo d’inscrire la plupart de ses buts sur penalty, Messi, lui, l’a raté. Une belle barre. Puis la domination ne s’est traduite que par la possession de balle et par rien d’autre. Et avoir le ballon dans une compétition sportive n’est utile que lorsqu’on joue au handball… A dix, Chelsea a tenu. Et comme en 2008, le club londonien se retrouve en finale de la Ligue des champions. Il y a quatre ans, le club londonien avait échoué face à Manchester United « à cause » d’un penalty raté de John Terry. Le samedi 19 mai, Terry le suspendu ne sera pas là. Le Real et le Bayern sont avertis. Le Barça, lui, n’a plus rien à voir là-dedans.



Par Matthieu Pécot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madridchestercity Niveau : Loisir
Cristiano met beaucoup de penalties
mais aujourd'hui on voit que la réussite de cet exercice n'est pas donné à tout le monde

La passe de Lampard est énorme.

Le carton de Terry n'est pas mérité, Sanchez en rajoute.

Torres a enfin enterré sa malecdiction même si on voit qu'il aurait préféré avoir quelqu'un a qui la donner.
C'est juste incroyable, troisième défaite de suite pour la "meilleure équipe de tous les temps" dont deux à domicile ahahah. je connais plus d'un footix qui demain va filer s'acheter un nouveau maillot. Depuis la mi-saison ça sent la fin de cycle pour ce Barça, voila la confirmation que le bâteau coule.

Respect à Chelsea pour avoir accompli l'impossible avec la défense de fer de ses joueurs en fin de carrière en triomphant d'un Barça qui menait 2-0 au Camp Nou, malgré un Terry expulsé à la 30eme et un arbitrage scandaleux histoire de rien changer.

Respect à Drogba qui nous fait un match de tout feu tout flamme à l'avant et à l'arrière malgré l'âge, la fatigue, son statut au club où il a été paria pendant un long moment. Grand joueur même si j'aime pas la personne.

Respect à Torres également qui vient en un match de se racheter de toute les merdes qu'il a pu faire depuis son arrivé. 58M€ pour une finale ? Je suis sûr qu'Abramovitch est content du deal.

Respect à Messi qui se foire comme un bleu sur un penalty injustifié. Après son Clasico raté maintenant il fait l'amour aux poteaux ? Il porte vraiment mal son nom ahahah.

Respect à Xavi au passage pour sa jolie carrière. Pour moi il est cramé concernant le haut niveau, je doute qu'il fasse des miracles la prochaine saison.

Respect à Di Matteo qui a juste completement relancé Chelsea d'un point de vue psychologique et tactique dès qu'il a pris les choses en main. Je pense que le bonhomme va avoir quelques propositions dans les mois qui viennent.

Respect à Guardiola, le Domenech espagnol tout simplement. Quelle idée de nous pondre ce 3-3-3-1 de derrière les fagots pour un match pareil. Et quelle idée de pas faire rentrer Pedro pour dynamiser l'attaque. Y'a pas que les joueurs qui semblent cramés au Barça.

Respect à Cech qui aurait pu être le meilleur gardien du monde sans sa blessure et Casillas. Enorme match, héroique du début à la fin.

Respect à Valdes qui est grandement responsable de la débacle en championnat et en Champions League. Depuis le début je le trouve merdique, les culés le trouvent merdique, mais qu'est ce qu'il fout encore dans les cages ?!

Respect enfin au Barça pour ces quelques années de "domination". Bien qu'au final ils ont ni égalés leur Dream Team ni gardés la CL plus d'une saison. La loose.

Je sens que demain les journeaux anglais vont plus se sentir pisser. Et un "fucking disgrace" sur le Mundo après cette semaine de merde ? Ahahahahahah.

ALLEZ LE REAL MADRID ! ECRASEZ MOI LES BAVAROISES ! JE VEUX CETTE PUTAIN DE DECIMA !!
feodalorer Niveau : DHR
"La victoire du foot, la défaite du hand"
Votre meilleure formule, de loin la plus juste!

l'arbitre aura tout fait pour les aider....
Sinon, on insulte Messi comme on a insulté Robben pour son peno raté contre Dortmund?
Reste plus qu'au bayern de nous sortir les cafards trisomiques surdopés du Real et le foot aura vraiment gagné!
Assez incroyable ce match !
Ce titre! C'est pour cela que j'aime tant So Foot.
Hennessey Niveau : DHR
"Nul plein de panache" on pouvait pas plus inapproprié, on voit les partis pris. Rouge pour Terry évident évitez de dire des bêtises plus grosses que vous.
Non mais je rêve... "Messi élimine le Barça" ? WTF ?!

Messi reste l'un des deux meilleurs joueurs du monde, c'est tout. C'est le groupe de Chelsea qui a éliminé le Barça, ça serait juste de le reconnaître sans chercher tout de suite les failles barçelonaises...
feodalorer Niveau : DHR
Entre Howard Webb au match aller qui évite le 6-1 au Real et celui d'aujourd'hui, on peut dire que Platoche mérite la taule pour ce qu'il fait au foot
Bon ben c'est bon TOUS les masques sont tombés?

Hahaha
@Ashram, putain mec, t'as tout dit. Respect à toi.
Je sais, la vérité fait mal...
Des Blues juste exceptionnels, c'est vraiment un truc de malade ! C'est incroyable, une performance de dingue ... Merci les Blues, merci Drogba, merci Lampard et merci Cech

PS : Terry mérite son rouge à 1000%

PS2 : Y'a jamais pénalty !!!

PS3 : Une console assez stylée !

PS4 : Terry ne sera pas là pour la finale, mais surtout, surtout, Ballack ne sera pas là ...
Le titre de l'article est vraiment très injuste pour Chelsea, ils ont joués avec les tripes, mention spéciale pour DROGBA qui a été tout simplement MONSTRUEUX, QUEL PUTAIN DE JOUEUR CE MEC JE LE KIFFF!

Bravo a Chelsea, j’espère qu'ils iront au bout cette fois, ils le méritent.
feodalorer Niveau : DHR
Cette saison aura servi à une seule chose: montrer que la formation du Barça est bien pourrie!
Pedro fait pshiiiit
Cuenca est nul
Tello aussi
Bojan est sur le banc de la Roma
Giovanni Dos Santos avec la réserve de Tottenham
Sinon Fabregas aura été plus utile au Barça en jouant contre eux qu'avec eux
ashram 2-2 ça s'appelle match nul ;-)

mais je partage le reste de ton commentaire
Pas d'couilles, pas d'coeur, pas de ventre...Pas de football!


C'est la base du foot.


Je parlerais mm pas de l'arbitrage, du sale esprit barcelonais et des commentaires odieux de Lizarazoule et Christian Jeanpierre.
legendseven Niveau : Loisir
Messi est un joueur qui brille grace a ces coequipiers et ce soir comme tout l'équipe du Barca etait prise par Chelsea Messi est inexistant tout comme contre le Real. Ah si pardon il a fait une tres belle barre Mdr !!! Bravo Chelsea !!!
waynerooney Niveau : CFA
Messi va peut être comprendre qu'il faut courir un minimum pour être bon. Xavi et Iniesta feront pas toujours tout pour lui.
Bravo le Barça qui mène 2-0 à 11 contre 10 et qui se fait rejoindre à 2-2.. en même temps merci Guardiola qui jouait à deux défenseurs après la sortie de Piqué.
Ronaldo prochain ballon d'or, il paraît que Messi songe à la chirurgie esthétique pour disparaître tellement il a honte ce soir.
Note : 2
Cet article est le plus bel exemple de retournement veste journalistique que j'ai pu lire.

Le même site qui se pluchait sur le jeu catalan il y a un mois de ça, s'émerveillant de chaque passe et de la fantastique possession.
Quelle hypocrisie cet article ! Barça mérite 100 fois de gagner dans le jeu. Ils sont les seuls à avoir joué au foot, à s'être livré. Chelsea à joué à un autre sport, celui de construire un mur humain ; super ! L'anti foot l'emporte sur la grâce et le collectif. Messi rate son péno, mais il reste le meilleur joueur du monde. Vive le Barça, vive les vrai joueurs de foot et au feu les briques humaines qui s'unissent pour annihiler le beau jeu et l'essence de ce sport.

Visca Barça !
Som i serem ...
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
2k 152