En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mascherano défend Tevez

Modififié
Depuis sa mutinerie en Champion's League face au Bayern, Carlos Tevez est considéré comme un salaud un peu partout dans le monde, surtout en Angleterre.

Javier Mascherano, compatriote et ancien coéquipier de Carlitos à West Ham, fait partie des derniers sympathisants de l’attaquant de Manchester City. Mieux, pour le blaugrana, qui se livre dans The Sun, dans tout ce fiasco, les grands méchants loups sont les Citizens : « Carlos a fait tellement de choses pour Manchester City, que je pense que ce qu’ils lui font est moche. Tout le monde l’attaque même maintenant qu’il est sans défense; mais c’est malheureusement quelque chose de très commun en Angleterre » .

La vie est vraiment injuste, hein...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8