M'Bengue à Rennes

Modififié
2 14
Journée prolifique pour le Stade rennais. Après Foued Kadir, c'est l'arrière gauche de Toulouse Cheikh M'Bengue qui débarque en Bretagne. Le club a annoncé l'arrivée du joueur aujourd'hui à Rennes où il doit y passer la traditionnelle visite médicale. Convoité par de nombreux clubs anglais et Bordeaux qui comptait en faire le successeur de Trémoulinas, M'Bengue a été séduit par la philosophie de jeu de Philippe Montanier.

L'international sénégalais (14 sélections) de 25 ans doit signer un contrat de trois ans. M'Bengue rejoint le Stade rennais contre un chèque de 3 millions d'euros.

Kadir et M'Bengue sont les troisième et quatrième recrues après les arrivées de Nelson Oliveira et Sylvain Armand.

EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mbengue a signé contre un Cheikh de 3 millions d'euros.
volontaire82 Niveau : Loisir
Fabuleux de vendre tout les joueurs formés au club pour les remplacer par des inconnus de D2 espagnole...
Dommage sa commençait bien avec le Portos et Armand manquait plus que Piatti.
SilverArbulle Niveau : District
M'Bengue n'avait plus rien à faire à Toulouse, il n'avait plus envie d'y jouer, il fut très prometteur, il n'aura fait durant la dernière saison que décevoir.

Il y a un changement de génération, mais je ne crois pas que ce soit en priorité dû aux souhaits des dirigeants mais bien à ceux des joueurs.

A quoi cela servait il de garder un joueur ne voulant pas rester (et en plus en fin de contrat)?


Je souhaite bien du plaisir aux supporters rennais, si il retrouve son ancien niveau, il sera un tout bon, si il continu sur sa lancée, ça va rager, et les matchs à 10 vont s'enchainer.

Pour ma part je ne suis pas mécontent de le voir partir.
J'attends de voir avec impatience le nombre de matchs de suspension qu'il va prendre sur cette saison...
Pas convaincu sur ce transfert mais j'espère me tromper.
Juste un truc aussi, je comprends pas le prêt de Foulquier, le mec fait de bonnes apparitions l'année dernière, il arrive de son mondial des - de 20 ans avec le plein de confiance...
Si miser sur des joueurs techniques, c'est mettre Danzé comme titulaire...
On est dans le flou dans la défense pour l'instant donc va attendre que ça se mette en place.
calvinethobbes Niveau : District
Et du coup, Armand se dit que sa place est compromise sur le flanc gauche de la défense(non parce qu'Armand dans l'axe, c'est juste une blague hein).

Hé bein il a bien fait de venir lui!
Wewantashrubbery Niveau : DHR
Je ne sais pas si Armand dans l'axe c'est une blague, mais quand tu vois qu'on s'est tapé John Boye pendant 2 ans, eh bien ça va vraiment faire du bien en défense... Le Stade Rennais est clairement renforcé cette année, je pense qu'on pourra faire de belles choses !
En l'espace de 8 mois, ils auront perdu Sissoko, Capoue, Tabanou et maintenant M'bengue (sans oublier le tenace Braaten) ...
Y a du remplacement au moins ? Eclairez moi car je les vois dégueulasses cette saison. Siriex est bien mignon mais bon ...
calvinethobbes Niveau : District
Ah c'est sur que si tu prends John Boye pour comparer, là oui, c'est clair qu'Armand ve renforcer la défense
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 14