En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // SO FOOT CLUB #15
  2. // Interview Lucas

Lucas revient sur son action contre l'OM

Depuis son arrivée au PSG en 2013, Lucas Moura a trouvé le chemin des filets à 13 reprises en Ligue 1.

Un total qui aurait pu être supérieur d'une unité, si Rod Fanni n'avait pas empêché le Brésilien de marquer au terme d'un rush extraordinaire contre l'OM en mars 2014. Personne n'a oublié l'action, et surtout pas Lucas, qui le confirme dans les colonnes du numéro 15 de So Foot Club, à paraître ce jeudi en kiosques : « Aujourd'hui encore, j'y pense très souvent. Après ce match, je n'ai pas dormi pendant une semaine, je me refaisais l'action dans ma tête. Mais bon, ça fait partie du jeu. D'autres opportunités de ce genre se présenteront forcément à moi parce que j'ai un style de jeu qui s'y prête. »

Lucas a-t-il parlé à Fanni de cette action depuis ? : « (Éclat de rire) Non pas encore ! N'empêche que j'ai la rage ! Qu'est-ce qu'il faisait là à ce moment, pourquoi il n'était pas ailleurs ? Non sérieusement, je sais qu'il a juste fait son boulot. Il a suivi toute l'action et n'a jamais lâché le morceau et ça lui a souri. C'était bien défendu. »


Séance de rattrapage dès le 4 octobre 2015, et la prochaine rencontre entre Paris et l'OM... EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85