1. // SO FOOT CLUB #15
  2. // Interview Lucas

Lucas revient sur son action contre l'OM

7 18
Depuis son arrivée au PSG en 2013, Lucas Moura a trouvé le chemin des filets à 13 reprises en Ligue 1.

Un total qui aurait pu être supérieur d'une unité, si Rod Fanni n'avait pas empêché le Brésilien de marquer au terme d'un rush extraordinaire contre l'OM en mars 2014. Personne n'a oublié l'action, et surtout pas Lucas, qui le confirme dans les colonnes du numéro 15 de So Foot Club, à paraître ce jeudi en kiosques : « Aujourd'hui encore, j'y pense très souvent. Après ce match, je n'ai pas dormi pendant une semaine, je me refaisais l'action dans ma tête. Mais bon, ça fait partie du jeu. D'autres opportunités de ce genre se présenteront forcément à moi parce que j'ai un style de jeu qui s'y prête. »

Lucas a-t-il parlé à Fanni de cette action depuis ? : « (Éclat de rire) Non pas encore ! N'empêche que j'ai la rage ! Qu'est-ce qu'il faisait là à ce moment, pourquoi il n'était pas ailleurs ? Non sérieusement, je sais qu'il a juste fait son boulot. Il a suivi toute l'action et n'a jamais lâché le morceau et ça lui a souri. C'était bien défendu. »

Séance de rattrapage dès le 4 octobre 2015, et la prochaine rencontre entre Paris et l'OM... EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
P'tit Filet Niveau : CFA
"Séance de rattrapage dès le 4 octobre 2015, et la prochaine rencontre entre Paris et l'OM.."

EM2, on se fait un petit pari ? Je mets 300 euros que Lucas n'arrivera pas à déborder Fanni une seule fois pendant ce match. Deal ?
Putain je suis en train de penser que sa meilleur action depuis qu il est a Paris, et bah c'est meme pas un but en faite, un presque but, et on nous le rabâche encore..
Note : 2
119 matchs avec le PSG pour un total de ..... 14 buts

C'est très insuffisant malgré le but très important lors du PSG-OM de la saison dernière.

Il vas falloir mettre les bouchées doubles sinon "le champion mon frère" restera le seul apport au club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 18