1. // Euro U21
  2. //

Les Norvégiens, ces mauvais chanteurs

Modififié
4 9
Il existe des footballeurs avec un talent indéniable pour la chanson. Jean-Pierre François en est le parfait exemple. Mais les espoirs norvégiens, eux, n'ont visiblement pas hérité de ce don.

Pour se rendre à l'Euro U21 en Israël (après avoir éliminé la France en barrages...), les jeunes vikings se sont vus offrir par leur fédération des billets d'avion en classe éco, crise oblige. Du coup, à bord de l'appareil les menant à Tel Aviv, ils ont réalisé avec stupeur qu'ils n'avaient pas la place pour étendre leurs jambes de footeux.

La classe affaire étant complètement vide, les joueurs ont donc eu la bonne idée de demander à être surclassés en l'échange... d'une petite chanson. Sous les yeux ébahis de leur staff et des hôtesses, les 22 footballeurs ont donc poussé la chansonnette, mélangeant le norvégien et le turc (la nationalité de la compagnie aérienne) avec fracas.

Résultat : une performance minable, qui a poussé le staff à les raccompagner illico vers leurs places initiales. On leur souhaite de faire mieux sur le terrain face à l'Angleterre, l'Italie et Israël, leurs prochains adversaires. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

une breve comme ça sans video je vois pas trop l'interet ....si ce n'est de me faire cliquer ...pour rien !
papaboubadiop Niveau : CFA2
si je comprends bien, s'ils avaient chanté correctement on leur aurait accordé des places en première?? Je tenterai le coup la prochaine fois
Moi l'anecdote me fait bien marrer pour une fois
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9