Les fans anglais se mobilisent pour renvoyer Sterling au pays

Modififié
932 13
Les supporters de l’Angleterre sont taquins.

Après les deux mauvaises prestations de Raheem Sterling contre la Russie et le pays de Galles, lors de cet Euro, les fans des Three Lions sont excédés par l’ailier de Manchester City. Si bien que l’un d’entre eux, un dénommé Aaron Bamford a décidé de lancer une campagne de financement participatif pour ramener Sterling au pays pour l’empêcher de jouer avec l’Angleterre, lors des prochains matchs du tournoi. « Avouons-le, nous sommes tous malades de voir ce gars déborder sur l’aile et ne pas réussir à mettre un bon ballon dans la surface. Nous voulons ainsi le ramener au pays pour arrêter de grimacer lorsqu’il s’effondre au moindre contact. » Les 200 livres espérés ont rapidement été récoltées, mais le créateur de cette campagne précise que tous les dons amassés seront reversés à un hôpital anglais.

Reste à savoir comment ce supporter s’y serait pris pour remplir sa mission. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article



ohé les pseudos-experts , réveillez-vous ,nondidju !
Je n'ai pas encore vu " joueur surcôté" avec au moins trois accents circonflexes, vos réflexes sont émoussés ..
Le monde serait bien triste sans les anglais ...
Le problème avec Sterling c'est qu'il n'a (presque) pas progressé depuis 2014. Pour lui, il a la vitesse et la capacité de percussion mais sa finition demeure toujours brouillone et sa technique est fluctuante. J'espère que Guardiola le fera grandir car il risque de finir comme les autres..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
932 13