Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // RC Lens/Bordeaux

Lens-Bordeaux pas diffusé

Modififié
Au départ, l’horaire du quart de finale de Coupe de France entre le R.C. Lens et les Girondins à Bollaert était 17h00. Sous la pression des Nordistes, il a été repoussé le même jour à 19h30. En cause, la problématique des gens pour se rendre au stade si tôt… Blablabla… Bref.

Bordeaux, pas consulté, a refusé et menacé de faire appel. Surtout que ce changement occasionnait une non-diffusion du match par France Télévisions. Chose qui n’a pas manqué de déplaire au Haillan, vu le manque de respect montré, cette fois-ci, envers les supporters aquitains.

Acte III : la F.F.F revient sur sa décision et fixe la rencontre à 19h00, avec possibilité de suivre le match en direct sur internet. Les Marine et Blanc valident. Sauf que l’institution vient encore de changer la donne. Mardi, elle a décidé que si l’horaire restait le même, ce serait écran noir. Et « sans aucune diffusion télé, et sans laisser à la chaîne du club, Girondins TV, la possibilité d’en effectuer la diffusion en direct » , selon un communiqué du F.C.G.B.

Un bouleversement qui mécontente la formation au scapulaire : « Le club regrette vivement cette décision qui privera ses supporters d’une affiche attrayante. »


Mais pour Francis Gillot, ex-Sang et Or, le 8 mars dernier, c’était : « Pour moi, franchement, c’est pareil. L’heure, je m’en fous. (…) Au contraire, ça peut aussi motiver l’équipe adverse. »

La motivation, un truc que les Bordelais ont autant de mal à apprivoiser que l’horaire du match… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS