S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Le Real bat un nouveau record

AB
Le Real bat un nouveau record

En battant Cruz Azul 4-0, le Real Madrid a décroché sa 21e victoire consécutive.

Mais ce n’est pas tout. En passant quatre pions aux Mexicains grâce à Ramos, Benzema, Bale et Isco, les Merengues ont battu un nouveau record : celui de l’équipe espagnole qui a inscrit le plus de buts en un an. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo en sont en effet à 176 et ont battu le record établi par le Barça en 2012 (175 buts). Et ce n’est peut-être pas fini, puisque les hommes d’Ancelotti ont encore une finale de Coupe du monde des clubs à jouer ce samedi face à Auckland ou San Lorenzo.

AS indique que la BBC représente 60% de ce total. Sur l’année 2014, CR7 a en effet inscrit 56 buts, Benzema 28 et Bale 22. Pas de quoi rassurer le prochain finaliste du Mondial des clubs.

Le Bayern n’est pas seul dans la course au titre !

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!