En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le Real bat un nouveau record

En battant Cruz Azul 4-0, le Real Madrid a décroché sa 21e victoire consécutive.

Mais ce n'est pas tout. En passant quatre pions aux Mexicains grâce à Ramos, Benzema, Bale et Isco, les Merengues ont battu un nouveau record : celui de l'équipe espagnole qui a inscrit le plus de buts en un an. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo en sont en effet à 176 et ont battu le record établi par le Barça en 2012 (175 buts). Et ce n'est peut-être pas fini, puisque les hommes d'Ancelotti ont encore une finale de Coupe du monde des clubs à jouer ce samedi face à Auckland ou San Lorenzo.

AS indique que la BBC représente 60% de ce total. Sur l'année 2014, CR7 a en effet inscrit 56 buts, Benzema 28 et Bale 22. Pas de quoi rassurer le prochain finaliste du Mondial des clubs.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16